02-04-2012, 19:48:06
Bon , des nouvelles du front !!! et des bonnes !!!
On a scier le U qui s'enclenche dans le verrouillage.
0l'aide d'une lame de scie à métaux , on a réussis à la passer par le peu d'ouverture que l'on avais .
Une prmiére partie du U sciée , on à pu le décaler légèrement , ce qui nous a permis de scier le second , 2H30 de sciage intensif.......
Mes pognet s'en souviennent encore.........
Une foie le capot ouvert on a pu voir , qu'en fait , le cable était bel et bien sauter du verrouillage , le logement de la gaine était casser
donc le cable s'était barrer
un coup de soudure sur le U et c'est partis mon kiki.
et j'ai aussi refais une patte en alu qui remplace le plastique qui retient la gaine.
j'en ai aussi profiter pour graisser toutes charnières et compagnie .
Et j'ai aussi " plier " le bras d’essuie glace gauche , qui comme tous le mondes le sais s'affaisse et essuie la moitié du pare brise .
Enfin voilà , tout est OK , prochaine maintenance , toutes les durite poreuses du débimétre , et les biellettes de barre stab'.
On a scier le U qui s'enclenche dans le verrouillage.
0l'aide d'une lame de scie à métaux , on a réussis à la passer par le peu d'ouverture que l'on avais .
Une prmiére partie du U sciée , on à pu le décaler légèrement , ce qui nous a permis de scier le second , 2H30 de sciage intensif.......
Mes pognet s'en souviennent encore.........
Une foie le capot ouvert on a pu voir , qu'en fait , le cable était bel et bien sauter du verrouillage , le logement de la gaine était casser
donc le cable s'était barrer
un coup de soudure sur le U et c'est partis mon kiki.
et j'ai aussi refais une patte en alu qui remplace le plastique qui retient la gaine.
j'en ai aussi profiter pour graisser toutes charnières et compagnie .
Et j'ai aussi " plier " le bras d’essuie glace gauche , qui comme tous le mondes le sais s'affaisse et essuie la moitié du pare brise .
Enfin voilà , tout est OK , prochaine maintenance , toutes les durite poreuses du débimétre , et les biellettes de barre stab'.
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.