URGENT !!!!!! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : URGENT !!!!!! (/showthread.php?tid=15885) |
URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 31-03-2012 Salut à tous !! , quelqu'un pourrait il me prendre une photo du verrouillage de capot ( le gauche face au véhicule , là ou il y a l'alternateur ) ) surtout la ou est situer le cable , car le mien est bloquer , plus moyen d'ouvrir ce capot !!!! le câble à du sauté quand j'ai changer l'alternateur . j'ai essayer à tatons , mais quedale , je ne sens pas comment est fais le système.et puis il n'y a pas de place du tout. Merci à tous , car la ça craint........ RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 31-03-2012 tu veux photos inter et exter ? je descend et je prend photos tu verra bien à toute... RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 31-03-2012 une du verrouillage qui chope ton crochet de capot , le gauche coté alternateur stp , notamment ou on vois le cable !!!! Merci Stéphane RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 31-03-2012 att 2mm je les télécharge.... et la der... voila j'espère que ça vas t'aider.. alors..... RE: URGENT !!!!!! - Baronletto - 31-03-2012 t'as plus qu'a passer sous la voiture et essayer de chopper l'intermédiaire (entre les deux verouillages). RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 31-03-2012 tout ta fait dac RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 31-03-2012 merci Stéphane , mais j'ai l'impression que tu as fais que des photos du coté droit ( coté batterie) et moi c'est de l'autre coté !!! @ baron , c'est n'est pas à l’intermédiaire quI est sauté , mais belle et bien à l'accroche elle même !!!! impossible à atteindre......... , donc ma solution finale , c'est repérer ou est le loquet , sur cette fameuse accroche et l'atteindre coute que coute ...... En tout cas merci pour les tof , Stéph , mais peut tu m'en remettre du coté gauche , face au véhicule ste plait . RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 31-03-2012 tu les veux se soir te fait ça après manger ( je manger à 19h40 ) . donc je te fait vers 20h30 .. ok ? ps: reste connecter RE: URGENT !!!!!! - kara - 31-03-2012 Salut, Une chance pour toi. Voici une ancienne photo de ma volvo. Tu ne peux pas accéder par devant, avec un tournevis ou une tige ? Juste au dessus du phare en le protégeant Bon courage RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 31-03-2012 tiens voila ... url=http://www.casimages.com/img.php?i=1203310833017039.jpg][/url] url=http://www.casimages.com/img.php?i=1203310833017039.jpg][/url] bon bien voila c'est tout ce que je peux faire bon courage. et dit moi s'y ta réussi RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 31-03-2012 Merci à vous tous !!! vous êtes super , c'est cool !!!!!!(merci Stéphane ) @Kara : j'ai tout essayer , la tige , la targette tordu , mes doigts ( ils s'en souviennent encore !!! ) j'ai réussi à enlever le cligno , mais y a pas moyen . RE: URGENT !!!!!! - VFE - 01-04-2012 +1 avec dt RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 01-04-2012 essaie de passer par en dessous ... si non casse la calandre RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 01-04-2012 Par dessous , il n'y a pas de place , et par la calandre ben il y a le radiateur......... de toutes facons aprés avoir retourner le probléme dans tous les sens , 2 solutions sont possible ( les plus douloureuses !!!) Percer ou découper le coin du capot pour arriver à ce foutus loquet de déverrouillage . faire sauter le téton qui maintient l'attache du capot , donc flinguer le verrouillage du capot . Tout ça pour un câble de sauter !!!!! je suis VERT !!!!!!! RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 01-04-2012 même par en dessous .. tu ne peux rien faire.... il doigt bien avoir une solution sans tout casse... RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 01-04-2012 Malheureusement j 'ai tout essayer , pae en dessous c'est plein comme un oeuf !!! faut pas oublier que c'est un tdi !!!! mais je vais quand meme retenter demain soir , on verra bien....... Affaire à suivre......... RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 01-04-2012 ok. merd..... RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 02-04-2012 Bon , des nouvelles du front !!! et des bonnes !!! On a scier le U qui s'enclenche dans le verrouillage. 0l'aide d'une lame de scie à métaux , on a réussis à la passer par le peu d'ouverture que l'on avais . Une prmiére partie du U sciée , on à pu le décaler légèrement , ce qui nous a permis de scier le second , 2H30 de sciage intensif....... Mes pognet s'en souviennent encore......... Une foie le capot ouvert on a pu voir , qu'en fait , le cable était bel et bien sauter du verrouillage , le logement de la gaine était casser donc le cable s'était barrer un coup de soudure sur le U et c'est partis mon kiki. et j'ai aussi refais une patte en alu qui remplace le plastique qui retient la gaine. j'en ai aussi profiter pour graisser toutes charnières et compagnie . Et j'ai aussi " plier " le bras d’essuie glace gauche , qui comme tous le mondes le sais s'affaisse et essuie la moitié du pare brise . Enfin voilà , tout est OK , prochaine maintenance , toutes les durite poreuses du débimétre , et les biellettes de barre stab'. RE: URGENT !!!!!! - shelby37 - 02-04-2012 bonnes nouvelles ça gorrdon RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 02-04-2012 Ouai , carrément , ça commencer à me prendre le choux cette connerie !!!! RE: URGENT !!!!!! - stephane45 - 02-04-2012 e bien voila super !!!! avec beaucoup d'huile de coup. ps: fait un tuto pour les durites , et , barre s.vp. RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 02-04-2012 pour les durites ok (mais je crois que c'est le plus simple à faire !!!! ) et pour les bielettes , il y en a déjà un ici : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13657&pid=189388#pid189388 RE: URGENT !!!!!! - kara - 03-04-2012 (02-04-2012, 19:58:18)gorrdon freeman a écrit : Ouai , carrément , ça commencer à me prendre le choux cette connerie !!!! T'as de la chance, parce que comme dernière solution je comptais te proposer de faire un trou sur le capot avec une scie cloche..... À + RE: URGENT !!!!!! - gorrdon freeman - 03-04-2012 Tu crois pas si bien dire , je penser faire un trou pour passer une tige , et pouvoir choper le loquet !!!! Ou carrément sortir la disqueuse , et racheter un capot !!!!! |