Salut à tous !! , quelqu'un pourrait il me prendre une photo du verrouillage de capot ( le gauche face au véhicule , là ou il y a l'alternateur ) ) surtout la ou est situer le cable , car le mien est bloquer , plus moyen d'ouvrir ce capot !!!!
le câble à du sauté quand j'ai changer l'alternateur .
j'ai essayer à tatons , mais quedale , je ne sens pas comment est fais le système.et puis il n'y a pas de place du tout.
Merci à tous , car la ça craint........
tu veux photos inter et exter ?
je descend et je prend photos tu verra bien à toute...
une du verrouillage qui chope ton crochet de capot , le gauche coté alternateur stp , notamment ou on vois le cable !!!!
Merci Stéphane
t'as plus qu'a passer sous la voiture et essayer de chopper l'intermédiaire (entre les deux verouillages).
tout ta fait dac
tu les veux se soir
te fait ça après manger ( je manger à 19h40 ) .
donc je te fait vers 20h30 .. ok ?
ps: reste connecter
Salut,
Une chance pour toi.
Voici une ancienne photo de ma volvo.
Tu ne peux pas accéder par devant, avec un tournevis ou une tige ?
Juste au dessus du phare en le protégeant
Bon courage
tiens voila ...
url=http://www.casimages.com/img.php?i=1203310833017039.jpg]
[/url]
url=http://www.casimages.com/img.php?i=1203310833017039.jpg]
[/url]
bon bien voila c'est tout ce que je peux faire bon courage. et dit moi s'y ta réussi
Merci à vous tous !!! vous êtes super , c'est cool !!!!!!(merci Stéphane
)
@Kara : j'ai tout essayer , la tige , la targette tordu , mes doigts ( ils s'en souviennent encore !!! ) j'ai réussi à enlever le cligno , mais y a pas moyen .
essaie de passer par en dessous ...
si non casse la calandre
Par dessous , il n'y a pas de place , et par la calandre ben il y a le radiateur.........
de toutes facons aprés avoir retourner le probléme dans tous les sens , 2 solutions sont possible ( les plus douloureuses !!!)
Percer ou découper le coin du capot pour arriver à ce foutus loquet de déverrouillage .
faire sauter le téton qui maintient l'attache du capot , donc flinguer le verrouillage du capot .
Tout ça pour un câble de sauter !!!!! je suis VERT !!!!!!!
même par en dessous .. tu ne peux rien faire....
il doigt bien avoir une solution sans tout casse...
Malheureusement j 'ai tout essayer , pae en dessous c'est plein comme un oeuf !!! faut pas oublier que c'est un tdi !!!! mais je vais quand meme retenter demain soir , on verra bien.......
Affaire à suivre.........
ok. merd.....
Bon , des nouvelles du front !!! et des bonnes !!!
On a scier le U qui s'enclenche dans le verrouillage.
0l'aide d'une lame de scie à métaux , on a réussis à la passer par le peu d'ouverture que l'on avais .
Une prmiére partie du U sciée , on à pu le décaler légèrement , ce qui nous a permis de scier le second , 2H30 de sciage intensif.......
Mes pognet s'en souviennent encore.........
Une foie le capot ouvert on a pu voir , qu'en fait , le cable était bel et bien sauter du verrouillage , le logement de la gaine était casser
donc le cable s'était barrer
un coup de soudure sur le U et c'est partis mon kiki.
et j'ai aussi refais une patte en alu qui remplace le plastique qui retient la gaine.
j'en ai aussi profiter pour graisser toutes charnières et compagnie .
Et j'ai aussi " plier " le bras d’essuie glace gauche , qui comme tous le mondes le sais s'affaisse et essuie la moitié du pare brise .
Enfin voilà , tout est OK , prochaine maintenance , toutes les durite poreuses du débimétre , et les biellettes de barre stab'.
bonnes nouvelles ça gorrdon
Ouai , carrément , ça commencer à me prendre le choux cette connerie !!!!
e bien voila super !!!!
avec beaucoup d'huile de coup
.
ps: fait un tuto pour les durites , et , barre s.vp.
pour les durites ok (mais je crois que c'est le plus simple à faire !!!! ) et pour les bielettes , il y en a déjà un ici : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13657&pid=189388#pid189388
Tu crois pas si bien dire , je penser faire un trou pour passer une tige , et pouvoir choper le loquet !!!!
Ou carrément sortir la disqueuse , et racheter un capot !!!!!