31-03-2012, 18:24:47
merci Stéphane , mais j'ai l'impression que tu as fais que des photos du coté droit ( coté batterie) et moi c'est de l'autre coté !!!
@ baron , c'est n'est pas à l’intermédiaire quI est sauté , mais belle et bien à l'accroche elle même !!!! impossible à atteindre......... , donc ma solution finale , c'est repérer ou est le loquet , sur cette fameuse accroche et l'atteindre coute que coute ......

En tout cas merci pour les tof , Stéph , mais peut tu m'en remettre du coté gauche , face au véhicule ste plait .

@ baron , c'est n'est pas à l’intermédiaire quI est sauté , mais belle et bien à l'accroche elle même !!!! impossible à atteindre......... , donc ma solution finale , c'est repérer ou est le loquet , sur cette fameuse accroche et l'atteindre coute que coute ......

En tout cas merci pour les tof , Stéph , mais peut tu m'en remettre du coté gauche , face au véhicule ste plait .

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.