31-03-2012, 10:49:43
Bon ben voilà , tout est bien remonter , ça marche nikel , je ferme le capot , je sors la caisse dans larue , je veux rouvrir pour faire les niveaux , et là !!!! pas moyen d'ouvrir le coté droit se deverouille , mais pas le gauche !!!!!!!
je sens bien dans la poignée , le premier cran , mais pas le deuxiéme !!!
j'ai essayer d'appuyer dessus pa saccades et de tirer la poignée en meme temps , quedale !!!!
je suis vert , je me tape tout la réparation , nikel , et ce putain de capot qui bloque.
J'ai demonter le clignotant de l'exterieur , mais je vois pas comment deverouiller manuellement le crochet !!!
Quelqu'un à t'il une astuce ?????
je sens bien dans la poignée , le premier cran , mais pas le deuxiéme !!!
j'ai essayer d'appuyer dessus pa saccades et de tirer la poignée en meme temps , quedale !!!!
je suis vert , je me tape tout la réparation , nikel , et ce putain de capot qui bloque.
J'ai demonter le clignotant de l'exterieur , mais je vois pas comment deverouiller manuellement le crochet !!!
Quelqu'un à t'il une astuce ?????
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.