04-03-2012, 17:57:05
Si tu veux un truc qui marche, c'est un peu plus cher : http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/overdrive/overdrive-unit/1205/
Quand j'ai remplacé ma M47 pour cause de pignon de 5è hurlant, j'ai pour 80 € de plus que le prix de la boite, j'ai acheté une 244 complete, ca te fait du stock de pièces pour l'avenir.
Si tu veux refaire ta M46, renseigne toi avant, il me semble que ce n'est plus dispo chez Volvo
Quand j'ai remplacé ma M47 pour cause de pignon de 5è hurlant, j'ai pour 80 € de plus que le prix de la boite, j'ai acheté une 244 complete, ca te fait du stock de pièces pour l'avenir.
Si tu veux refaire ta M46, renseigne toi avant, il me semble que ce n'est plus dispo chez Volvo
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)