Concernant la boîte "J", à cheval donné, on ne regarde pas les dents
!
J ou pas, cette boîte a une envieuse réputation de robustesse. D'où mon incompréhension. Reste l'OD!
Sur le plan du fluide à mettre, j'ai entendu parler de deux écoles:
--> celle du respect strict de l'ATF type G de mémoire avec aucune miscibilité avec quoi que ce soit d'autre avec vidange tous les 20 000 km, et nettoyage de la crépine.
Et puis la possibilité d'une 75 W 80 de base plus visqueuse adaptée dans le cas ton OD fatigué, Dt!
Mon but étant de rester dans les clous.
Mais si vous avez d'autres idées, postez
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J ou pas, cette boîte a une envieuse réputation de robustesse. D'où mon incompréhension. Reste l'OD!
Sur le plan du fluide à mettre, j'ai entendu parler de deux écoles:
--> celle du respect strict de l'ATF type G de mémoire avec aucune miscibilité avec quoi que ce soit d'autre avec vidange tous les 20 000 km, et nettoyage de la crépine.
Et puis la possibilité d'une 75 W 80 de base plus visqueuse adaptée dans le cas ton OD fatigué, Dt!
Mon but étant de rester dans les clous.
Mais si vous avez d'autres idées, postez

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