09-07-2011, 10:06:50
(09-07-2011, 09:59:32)volvo for ever! a écrit : aute chose: vérifie l'état des durites de dépression du turbo. si elles n'ont pas été changées tu as 9 chances sur 10 qu'elles soient ou poreuses ou cassées. donc a remplacer par les mêmes en silicone pour une meilleure fiabilité et longevité
quand au pschhiiiit c'est peut être la dump-valve que tu entends.....
Ok merci Volvo for ever, je vais toutes les remplacer (par ACQUIS DE CONFIANCE ).
Y a une dump valve d origine sur un turbo basse pression ?
Bon apres il n y aura plus que le faux contact a trouver, j ai change le contacteur au cul du neiman en pensant que c etait le coupable mais non !
Quand j allume mes feux de routes mon bloc compteur me dit au revoir, saloperie de faux contact
-850 2,5l T AWD (Attention Wasa Dejantee) de 96 avec 266000 Kms
Version Volvo Ocean Race avec les sacs a voiles