14-06-2011, 13:04:06
(Modification du message : 14-06-2011, 13:07:22 par bonoboisbo.)
- De mémoire, pas de mano de turbo sur les 850 phase 2 (modèle 96 et 97)
- Le B5254T n'est pas un T5, c'est le turbo basse pression oui, monté sur les AWD, c'est plutôt rare sur 850.
- Sur ce modèle il faut surveiller l'arbre de transmission. Il sera à remplacer si cela n'a pas déjà été fait.
- Le B5254T n'est pas un T5, c'est le turbo basse pression oui, monté sur les AWD, c'est plutôt rare sur 850.
- Sur ce modèle il faut surveiller l'arbre de transmission. Il sera à remplacer si cela n'a pas déjà été fait.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)