Effectivement, se renseigner sur le type de parcours effectués par la voiture.
Un indice, vérifie le caoutchouc de la pédale d'embrayage...S'il est usé jusqu'à la moelle, c'est qu'effectivement elle a beaucoup roulé en ville, ou alors elle a beaucoup plus que le kilométrage annoncé...
Bon après au prix annoncé, ça paraît pas cher. Même si ce n'est qu'un 10 soupapes
Tout dépend évidemment de ton budget et de tes compétences de mécano...
Sinon la soluce est de la garder comme ça et de sauter la 3ème à chaque montée ou descente de rapport...
Le problème est que ce n'est qu'un 10 soupapes... Avec un 20 c'est plus faisable...
OK je sors...
C'est une boitoto ou manu?
Un indice, vérifie le caoutchouc de la pédale d'embrayage...S'il est usé jusqu'à la moelle, c'est qu'effectivement elle a beaucoup roulé en ville, ou alors elle a beaucoup plus que le kilométrage annoncé...
Bon après au prix annoncé, ça paraît pas cher. Même si ce n'est qu'un 10 soupapes

Tout dépend évidemment de ton budget et de tes compétences de mécano...
Sinon la soluce est de la garder comme ça et de sauter la 3ème à chaque montée ou descente de rapport...
Le problème est que ce n'est qu'un 10 soupapes... Avec un 20 c'est plus faisable...

OK je sors...
C'est une boitoto ou manu?
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...