10-05-2011, 06:42:00
l'electrovane de demarare n'a rien a voir avec l'electrovane d'avance.
l'une est dessus la pompe avec 1 fil , et un petit ecrou (clef de 8) l'autre est dessous , un peu inaxecible avec une prise a 3 fils (2pour l'electrovane d'avance , le 3eme est celui de l'autre electrovane) generalement les 2 fils se coupent a ra de la prise.
mais j'ai un trou de memoire , il ne me semble pas que la V40 de 97 en soit equipée....
@+
benoit
l'une est dessus la pompe avec 1 fil , et un petit ecrou (clef de 8) l'autre est dessous , un peu inaxecible avec une prise a 3 fils (2pour l'electrovane d'avance , le 3eme est celui de l'autre electrovane) generalement les 2 fils se coupent a ra de la prise.
mais j'ai un trou de memoire , il ne me semble pas que la V40 de 97 en soit equipée....
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322