12-01-2011, 00:01:42
perdu DMAJOLI !!!!
c'etait bien tenté comme explication pour le T4 et le 2.0T mais c'est le seul moteur qui ne fonctionne pas comme ca !
le regulateur de pression fonctionne comme un detendeur , il n'y a pas de retour reservoir ....
d'ou les soucis plus recurant sur la pression d'essence
@+
benoit
c'etait bien tenté comme explication pour le T4 et le 2.0T mais c'est le seul moteur qui ne fonctionne pas comme ca !
le regulateur de pression fonctionne comme un detendeur , il n'y a pas de retour reservoir ....
d'ou les soucis plus recurant sur la pression d'essence
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322