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s40 t4 demarage difficile a fermer regulateur de pression essence hs - jojo01170 - 01-01-2011 bonjour alors j explique mon cas j ai changé les bougies de ma voiture par des bougies de chez volvo pompe a essence changé mais j ai toujours un souci alors les symptomes demarage apres 7 a 10 seconde de coup de clé en continue elle demare broute pendant 2 seconde et apres nickel le moteur tourne comme il faut autre symptome avec la belle en pleine charge avec acceleration franche il y a comme des coupurfe il suffit que je lache l accelerateur et elle repart nickel avez vous deja eu des souci similaire merci RE: s40 t4 demarage difficile - DMAJOLI - 05-01-2011 Bonsoir.... Si cela peux te rassurer, le lazy starting est un problème connu sur les V40, il suffit d'aller sur les forum UK, pour voir moultes messages ![]() Mes parents ont eu le même souci sur celle que je leur ai fait acheter... J'espère que tu n'a pas chagé bougie et pompe a essence, dans l'espoir de voir le problème disparaitre ![]() A 95% je parie pour un régulateur de pression d'essence HS... Avec ton VIN je pourrais t'en dire plus (référence). Cela coute dans les 80 à 120€, tout dépend ou tu le prend. Pour les problèmes de fonctionnement, je pencherai pour un nettoyage complet de l'admission... A+ Au plaisir de rendre service ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - jojo01170 - 05-01-2011 bingo ca s arrete pas la alors volvlo m a changer pompe a essence bougie filtre essence bobine et la j en ai marre de ces concessionnaire j en suis deja a 2000 euro de facture RE: s40 t4 demarage difficile - DMAJOLI - 05-01-2011 Cela ressemble a ce qui est arrivé à mes parents ![]() Sauf que lorsque mes parents ont vu le devis, et écouté les commentaires du chef d'atelier (votre moulin est rincé... patati patata)... ils sont partis tout de suite en courant... et ont changé quelques mois plus tard le régulateur de pression... et puis pouf démmarrage au quart de tour... Et pourquoi pas changer les injecteurs...(ils ont du t'en parler) ou meme le moteur... En général les concessions n'apprécient guère de voir un véhicule qui n'a pas été acheté chez eux... et ils te font la totale... il te revendrai presque une voiture... Malheureusement toutes les réparations qu'ils t'ont faites étaient completement étrangères à ton problème... Dommage que tu n'ai pas posté plus tôt ton problème sur le forum... Donne moi ton VIN, en MP si tu veux et je te donne la référence. Bon courage, dommage que ces additions gâchent les premiers mois d'acquisition... mais ici des tas de bons conseils feront oublier tout cela! A+ RE: s40 t4 demarage difficile - jojo01170 - 05-01-2011 t inquiete pas si c est un mauvais diagnostique et qu il m ont changé les pieces pour rien j ai un ami d enfance qui travaille pour la repression des fraudes je lui en ai touché deja un mot et il va s occuper d eux et pour ce qui est de l entretien il a ete effectué qu en agence volvo certe pas toujours le meme garage mais toujours en concession RE: s40 t4 demarage difficile - t4r480 - 10-01-2011 perso je commencerai par le regulateur de pression ... c'est la maladie ! @+ benoit RE: s40 t4 demarage difficile - vielou01 - 10-01-2011 tu vas à Divonne jojo ? ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - jojo01170 - 10-01-2011 c est a 15 km de chez moi ou au casino RE: s40 t4 demarage difficile - vielou01 - 10-01-2011 tu as jamais essayé la Suisse ? ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - jojo01170 - 10-01-2011 les casino c est pas pour moi j y suis aller une fois mais j ai pas accroché pour celui de meyrin j y ai bossé avant que ce sois le casino au arthur's club pendant 3 ans RE: s40 t4 demarage difficile - vielou01 - 10-01-2011 ![]() ![]() ![]() ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - jojo01170 - 10-01-2011 concession je vais celle de genve chez autobritt a carouge ils ont souvent les pieces en stock regulateur de pression a divonne pour t4 150 euro ht dispo sous 48 h chez autobritt 170 chf soit 130 euro ttc dispo de suite car en stock donc y a pas photo de plus ils sont assez sympatique RE: s40 t4 demarage difficile - bouliescalde - 10-01-2011 Je profite de ce poste pour savoir quelle doit être la pression d'essence avant et après le régulateur? merci RE: s40 t4 demarage difficile - Bruno - 10-01-2011 Je découvre ce post : Comme il est dit plus haut par Benoit : REGULATEUR DE PRESSION D'eSSENCE !! Je confirme : Sur les versions Turbo (163 cv ) et T4 (200 cv) on en changeait à la pelle il y a 10 ans !!! ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - DMAJOLI - 11-01-2011 (10-01-2011, 19:48:52)bouliescalde a écrit : Je profite de ce poste pour savoir quelle doit être la pression d'essence avant et après le régulateur? En fait la pression après le régulateur n'a pas trop d'importance, puisque cela retourne directement au réservoir. La pompe pousse à 3.6 bars, le régulateur permet de maintenir une pression de 3.09 bars dans la rampe. Sur les atmo, c'est un autre régulateur qui maintien à 3 bars. A+ RE: s40 t4 demarage difficile - t4r480 - 12-01-2011 perdu DMAJOLI !!!! c'etait bien tenté comme explication pour le T4 et le 2.0T mais c'est le seul moteur qui ne fonctionne pas comme ca ! le regulateur de pression fonctionne comme un detendeur , il n'y a pas de retour reservoir .... d'ou les soucis plus recurant sur la pression d'essence @+ benoit RE: s40 t4 demarage difficile - DMAJOLI - 12-01-2011 Merci pour tes précisions t4r480, elles sont les bienvenues! RE: s40 t4 demarage difficile - Bruno - 12-01-2011 (12-01-2011, 00:01:42)t4r480 a écrit : perdu DMAJOLI !!!! +1 Benoit : Vu qu'il est monté directement sur la rampe ! En fait et grossièrement , si la membrane du régulateur est poreuse ou "naze" l'essence de la rampe moteur coupé ( pression résiduelle) se barre (salope) et va faire un petit tour dans les dépressions (pas nerveuses) et ca pue l'essence Ensuite on tourne la cle : rien et puis ptptptptptptptptptp et vroum le temps de réamorcer VALA ![]() ![]() ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - ferdinotch - 12-01-2011 A noter l'explication très pertinente de brune, avec des termes techniques très ciblé telle que "ptptptptptptptptptp", "se barre (salope)" et la touche finale avec le "vroum le temps de réamorcer VALA" Brune, l'expertise au service de tous. ![]() RE: s40 t4 demarage difficile - zongap - 19-01-2011 CF le même problème que j'ai eu (et le devis de 1300€ de Volvo Montpellier). Au final, ca m'a pris 3h (sachant que je ne m'y connais pas en mécanique) et même pas 200€. Va voir ce post : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10258&pid=148763#pid148763 |