05-01-2011, 20:58:49
Bonsoir....
Si cela peux te rassurer, le lazy starting est un problème connu sur les V40, il suffit d'aller sur les forum UK, pour voir moultes messages .
Mes parents ont eu le même souci sur celle que je leur ai fait acheter...
J'espère que tu n'a pas chagé bougie et pompe a essence, dans l'espoir de voir le problème disparaitre
A 95% je parie pour un régulateur de pression d'essence HS...
Avec ton VIN je pourrais t'en dire plus (référence). Cela coute dans les 80 à 120€, tout dépend ou tu le prend.
Pour les problèmes de fonctionnement, je pencherai pour un nettoyage complet de l'admission...
A+
Au plaisir de rendre service
Si cela peux te rassurer, le lazy starting est un problème connu sur les V40, il suffit d'aller sur les forum UK, pour voir moultes messages .
Mes parents ont eu le même souci sur celle que je leur ai fait acheter...
J'espère que tu n'a pas chagé bougie et pompe a essence, dans l'espoir de voir le problème disparaitre
A 95% je parie pour un régulateur de pression d'essence HS...
Avec ton VIN je pourrais t'en dire plus (référence). Cela coute dans les 80 à 120€, tout dépend ou tu le prend.
Pour les problèmes de fonctionnement, je pencherai pour un nettoyage complet de l'admission...
A+
Au plaisir de rendre service
Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km