05-01-2011, 20:58:49
Bonsoir....
Si cela peux te rassurer, le lazy starting est un problème connu sur les V40, il suffit d'aller sur les forum UK, pour voir moultes messages
.
Mes parents ont eu le même souci sur celle que je leur ai fait acheter...
J'espère que tu n'a pas chagé bougie et pompe a essence, dans l'espoir de voir le problème disparaitre
A 95% je parie pour un régulateur de pression d'essence HS...
Avec ton VIN je pourrais t'en dire plus (référence). Cela coute dans les 80 à 120€, tout dépend ou tu le prend.
Pour les problèmes de fonctionnement, je pencherai pour un nettoyage complet de l'admission...
A+
Au plaisir de rendre service
Si cela peux te rassurer, le lazy starting est un problème connu sur les V40, il suffit d'aller sur les forum UK, pour voir moultes messages

Mes parents ont eu le même souci sur celle que je leur ai fait acheter...
J'espère que tu n'a pas chagé bougie et pompe a essence, dans l'espoir de voir le problème disparaitre

A 95% je parie pour un régulateur de pression d'essence HS...
Avec ton VIN je pourrais t'en dire plus (référence). Cela coute dans les 80 à 120€, tout dépend ou tu le prend.
Pour les problèmes de fonctionnement, je pencherai pour un nettoyage complet de l'admission...
A+
Au plaisir de rendre service

Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km