06-12-2010, 09:37:04
Fiou ! Merci pour ta réponse précise !
je connaissait la technique de test du maitre cylindre, je ne l'avais pas appliqué c'est vrai ..
Cependant : si je prend la voiture :
- Il me change le bocal de LDR.
- Il me passe le controle et donc tout défaut par rapport au freinage (si il y'en a)
Pour négocier le prix je vais insister sur les quelques frais que j'aurais a faire (PCV + Joint retour turbo)
Sinon si je la prend je ferais un stage 0 :
- Vidange LDR + test thermostat
- Purge freinage
- traitement hydrophobe dans l'huile
- graissage de la commande de boite et dé grippage du câble dâ??accélérateur + nettoyant carburateur pour le papillon d'admission
- Nettoyage du PCV + Changement joint retour turbo (apparemment ça n'as jamais été fait ...)
- équilibrage des 4 Roues (mon beauf' chez Euromaster)
- contrôle des trains roulant (parallélisme, carrossage etc.)
- Changement des 4 biellettes de barres stab (j'en ai 4 neuves d'avance)
- Changement Filtre Air + Bougie Volvo et contrôle du débitmètre.
- J'essairai un passage a la valise (des amis chez Bosch Car Service) pour éventuellement contrôler si il y'a un défaut moteur/électronique et enlever le voyant service.
Et sinon dans un aspect + général, je mettrais barre de toit + Mon intérieur Cuir + mon autoradio + Mes panneaux de portes + teintes des vitres + nettoyage/polissage/rénovation Jantes et plastique.
Tout ça sera bien sur détailler en photo/tuto/compte rendu !
J'attend la réponse de l'assurance aujourdâ??hui pour lui donner une réponse !
je connaissait la technique de test du maitre cylindre, je ne l'avais pas appliqué c'est vrai ..
Cependant : si je prend la voiture :
- Il me change le bocal de LDR.
- Il me passe le controle et donc tout défaut par rapport au freinage (si il y'en a)
Pour négocier le prix je vais insister sur les quelques frais que j'aurais a faire (PCV + Joint retour turbo)
Sinon si je la prend je ferais un stage 0 :
- Vidange LDR + test thermostat
- Purge freinage
- traitement hydrophobe dans l'huile
- graissage de la commande de boite et dé grippage du câble dâ??accélérateur + nettoyant carburateur pour le papillon d'admission
- Nettoyage du PCV + Changement joint retour turbo (apparemment ça n'as jamais été fait ...)
- équilibrage des 4 Roues (mon beauf' chez Euromaster)
- contrôle des trains roulant (parallélisme, carrossage etc.)
- Changement des 4 biellettes de barres stab (j'en ai 4 neuves d'avance)
- Changement Filtre Air + Bougie Volvo et contrôle du débitmètre.
- J'essairai un passage a la valise (des amis chez Bosch Car Service) pour éventuellement contrôler si il y'a un défaut moteur/électronique et enlever le voyant service.
Et sinon dans un aspect + général, je mettrais barre de toit + Mon intérieur Cuir + mon autoradio + Mes panneaux de portes + teintes des vitres + nettoyage/polissage/rénovation Jantes et plastique.
Tout ça sera bien sur détailler en photo/tuto/compte rendu !
J'attend la réponse de l'assurance aujourdâ??hui pour lui donner une réponse !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM