04-10-2010, 21:40:46
Merci pour ta réponse Sayrus
, pour préciser les symptômes cela est aléatoire:
je vais essayer d'expliquer:
Par exemple ce jour pas de problème pour démarrer à chaud, mais une impression de "broutage" (comme si il y avait une mauvaise
combustion)si je peux l'appeler ainsi toujours vers 2500 tours/min (je ne sais pas si le turbo "charge" environ à cet instant la. Mais ce qu'il y a de
déconcertant c'est que si je redémarre, ce défaut n'existe
plus et d'un coup elle retrouve la peche (accélération sans trou et surtout plus dynamique).Ce qui m'étonne ce qu'elle est passé sur un banc bosch
soit 71 ttc et que "tout va bien", ils m'ont bien précisé que si il y avait un soucis aléatoire, il ne le verrais pas.
Fitre à air neuf, filtre à gasoil neuf, bougies de préchauffe neuves,boitier de préchauffage neuf, joint au dessus de la vanne egr neuf, vanne egr
neuve, durit en entrée du turbo neuve changé par le garage 3 mois environ après achat.Voila pourquoi je repars sur la piste dont parle le rappel
Volvo sur ce modèle, ainsi que sur les V40 millésime 2001, de "probléme de régulateur de pression sur le système d'injection".Voila si vous avez
d'autre idées ?

je vais essayer d'expliquer:
Par exemple ce jour pas de problème pour démarrer à chaud, mais une impression de "broutage" (comme si il y avait une mauvaise
combustion)si je peux l'appeler ainsi toujours vers 2500 tours/min (je ne sais pas si le turbo "charge" environ à cet instant la. Mais ce qu'il y a de
déconcertant c'est que si je redémarre, ce défaut n'existe
plus et d'un coup elle retrouve la peche (accélération sans trou et surtout plus dynamique).Ce qui m'étonne ce qu'elle est passé sur un banc bosch
soit 71 ttc et que "tout va bien", ils m'ont bien précisé que si il y avait un soucis aléatoire, il ne le verrais pas.
Fitre à air neuf, filtre à gasoil neuf, bougies de préchauffe neuves,boitier de préchauffage neuf, joint au dessus de la vanne egr neuf, vanne egr
neuve, durit en entrée du turbo neuve changé par le garage 3 mois environ après achat.Voila pourquoi je repars sur la piste dont parle le rappel
Volvo sur ce modèle, ainsi que sur les V40 millésime 2001, de "probléme de régulateur de pression sur le système d'injection".Voila si vous avez
d'autre idées ?
Volvo S40 1.9D (D4192T3) 115 Cv de décembre 2000. 174000 Km.