19-12-2006, 10:53:55
Merci,
J'ai oublié de préciser, ce sont des breaks
Aucun des 2 n'a un carnet vraiment volvo 100%, celui da la 740 à l'air plus suivi. Ce sont des deuxieme mains, avec 2 commerciaux en 1ere jusqu'a 300 000.
Coté usage comme je collectionne les autos, c'est pour faire des long trajets avec une remorque porte voiture derriere, ou partir en vacances chargé. Pas pour tous les jours, j'ai une petite fiesta pour aller au boulot (40km AR)
Une question que je me pose: c'est plus confortable la clim et l'electronique de la 940, mais en cas de panne c'est tres cher. Donc serais je moins emmerdé avec une sans rien, la 740, ou c'est tellement fiable chez volvo que jamais de prob de clim, abs ou vitres elec ?
J'ai oublié de préciser, ce sont des breaks
Aucun des 2 n'a un carnet vraiment volvo 100%, celui da la 740 à l'air plus suivi. Ce sont des deuxieme mains, avec 2 commerciaux en 1ere jusqu'a 300 000.
Coté usage comme je collectionne les autos, c'est pour faire des long trajets avec une remorque porte voiture derriere, ou partir en vacances chargé. Pas pour tous les jours, j'ai une petite fiesta pour aller au boulot (40km AR)
Une question que je me pose: c'est plus confortable la clim et l'electronique de la 940, mais en cas de panne c'est tres cher. Donc serais je moins emmerdé avec une sans rien, la 740, ou c'est tellement fiable chez volvo que jamais de prob de clim, abs ou vitres elec ?
![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)