19-12-2006, 11:22:35
les soucis électroniques ou électriques ne sont pas si fréquent sur ces modèles, ça peut arriver, mais c'est souvent des soucis récurents au niveau des relais. Ni la 700 ni la 900 n'est à l'abri.
Pour le système de clim électronique, les souvis sont assez limités car le système n'est pas si complexe que ça.
Des soucis de vitres électriques ??
jamais entendu parler,
du moins j'en ai jamais eu.
Des soucis ABS ??? ben j'en ai jamais eu donc pareil je ne sais pas de quoi on parle
Il est clair que sans clim elec ... tu n'aura pas de soucis ! mais avec c'est tellement plus confortable.
Après je répète que je ne saurais pas te conseiller un des deux voitures, car je ne les ai ni vues ni entendues tourner.
Au niveau entretien, je te conseille de jeter un oeil à la rubrique D24
et poser les questions nécéssaires pour savoir si l'entretien normal du moteur à été suivit.
Pour le reste faut voir l'état des caoutchoucs et autres vacheries qui s'usent
Tu peux peut-être faire le million avec l'une ou l'autre auto, mais elles peuvent aussi bien casser dès la première longue distance
Faut voir, car le D24 est capricieux et fragile malgré sa grande générosité et robustesse.
Pour le système de clim électronique, les souvis sont assez limités car le système n'est pas si complexe que ça.
Des soucis de vitres électriques ??

Des soucis ABS ??? ben j'en ai jamais eu donc pareil je ne sais pas de quoi on parle

Il est clair que sans clim elec ... tu n'aura pas de soucis ! mais avec c'est tellement plus confortable.
Après je répète que je ne saurais pas te conseiller un des deux voitures, car je ne les ai ni vues ni entendues tourner.
Au niveau entretien, je te conseille de jeter un oeil à la rubrique D24

Pour le reste faut voir l'état des caoutchoucs et autres vacheries qui s'usent

Tu peux peut-être faire le million avec l'une ou l'autre auto, mais elles peuvent aussi bien casser dès la première longue distance

Faut voir, car le D24 est capricieux et fragile malgré sa grande générosité et robustesse.