14-04-2010, 06:50:02
C'est vrai qu'il en manque !!!
A moins que tu ai un porte injecteur cassé, ne mets pas ca, tu va avoir les mêmes problèmes. Démontes plutôt les tiens, numérote les abatis et porte les à une station bosch : il te feront juste un tarage ou s'il y a besoin remplacement de l'intérieur. C'est quand un budget : environ 50 � pièces pour le remplacement de l'intérieur mais tu le retrouve rapidement sur la consommation, agrément de conduite et fumée !!!
A moins que tu ai un porte injecteur cassé, ne mets pas ca, tu va avoir les mêmes problèmes. Démontes plutôt les tiens, numérote les abatis et porte les à une station bosch : il te feront juste un tarage ou s'il y a besoin remplacement de l'intérieur. C'est quand un budget : environ 50 � pièces pour le remplacement de l'intérieur mais tu le retrouve rapidement sur la consommation, agrément de conduite et fumée !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
