11-04-2010, 19:03:18
Il s'agit bien de la gris clair, celle que je m'évertue a sauver.
Mise en place d'une pompe à poire pour faciliter la purge de la pompe et à l'avenir les chgt de filtre GO et éviter de trop tirer sur le démarreur pour le redémarrage.
Pour les injecteurs est que qq'un confirme : BOSCH DN 0 SD 193 ?
Un ordre d'idée du prix ? avec les rondelles ?
Pour la SAAB, c'est une de 85 et ss turbo ( dommage... :lol: ), mais c'est pas plus mal comme ça... tendance pied droit trop lourd tout comme la main droite sur la poignée du TTR
et à mon age, on ne peut pas se refaire :lol::lol::lol:
Mise en place d'une pompe à poire pour faciliter la purge de la pompe et à l'avenir les chgt de filtre GO et éviter de trop tirer sur le démarreur pour le redémarrage.
Pour les injecteurs est que qq'un confirme : BOSCH DN 0 SD 193 ?
Un ordre d'idée du prix ? avec les rondelles ?
Pour la SAAB, c'est une de 85 et ss turbo ( dommage... :lol: ), mais c'est pas plus mal comme ça... tendance pied droit trop lourd tout comme la main droite sur la poignée du TTR
et à mon age, on ne peut pas se refaire :lol::lol::lol: