08-04-2010, 13:23:49
Salut !
Marrant : je vous raconte :
Je suis entrain de refaire mes freins sur ma PV544 : tambour à l'avant et arrière. Je remplace les cylindres de roue et le maître cylindre.
En demontant le tambour avant, je regarde l'état des joints du train avant et bof : c'est un peu merdique...
Je me dis : bon tiens je vais sortir le train avant pour changer tous les joints et mettre les beaux bleus IPS...
Je démonte quelques écrous et là marrant mais tous l'ensemble boite-moteur est venu...avec le train avant.
Du coup : je vais en profiter pour changer aussi les joints du moteur (carter) qui fuient.
Cela se démonte bien un ensemble moteur train avant sur une PV.
Mm : je me demande si je ne vais pas en profiter pour monter une boite 4 vitesse sur le b16 : quelqu'un l'a déjà fait ?
Je posterais des photos.
Marrant : je vous raconte :
Je suis entrain de refaire mes freins sur ma PV544 : tambour à l'avant et arrière. Je remplace les cylindres de roue et le maître cylindre.
En demontant le tambour avant, je regarde l'état des joints du train avant et bof : c'est un peu merdique...
Je me dis : bon tiens je vais sortir le train avant pour changer tous les joints et mettre les beaux bleus IPS...
Je démonte quelques écrous et là marrant mais tous l'ensemble boite-moteur est venu...avec le train avant.
Du coup : je vais en profiter pour changer aussi les joints du moteur (carter) qui fuient.
Cela se démonte bien un ensemble moteur train avant sur une PV.
Mm : je me demande si je ne vais pas en profiter pour monter une boite 4 vitesse sur le b16 : quelqu'un l'a déjà fait ?
Je posterais des photos.
pv544 -1960- b16 - 6 volt - en Alsace
amazon 121s - 1968