16-03-2010, 12:28:01
Les pneux....+1...
heu....mais a 2000 â?¬ de frais sur ton train avant,ca doit etre bien neuf non?...
anecdote : quand j'ai recupere mon t5,bah j'etais sur de mon diag :
- roulements hs (bruit en virage)
mais en fait j'avais les cardans aussi!!!
je te comprend dans le sens ou j'ai horreur de sentir un train avant floue...
pour ma part,y'avais du boulot!!
colonne,roulements,cardans,biellettes,coupelles etc..
jai tout changé...
resultat = un train avant incoyablement precis et facile a placer,je connaissais pas la 850 aussi agile et sure!!...
cette bagnole est vraiment bien foutu!!
pourtant je me plaignais du train av des 850..
par contre,le filtrage est pas top,ca depend beaucoup de tes ammortos (evite les monroes!!) mais a part ca,c est vraiment du bon....
verifie ta colonne de direction...ca parait bete comme ca....
heu....mais a 2000 â?¬ de frais sur ton train avant,ca doit etre bien neuf non?...
anecdote : quand j'ai recupere mon t5,bah j'etais sur de mon diag :
- roulements hs (bruit en virage)
mais en fait j'avais les cardans aussi!!!
je te comprend dans le sens ou j'ai horreur de sentir un train avant floue...
pour ma part,y'avais du boulot!!
colonne,roulements,cardans,biellettes,coupelles etc..
jai tout changé...
resultat = un train avant incoyablement precis et facile a placer,je connaissais pas la 850 aussi agile et sure!!...
cette bagnole est vraiment bien foutu!!
pourtant je me plaignais du train av des 850..
par contre,le filtrage est pas top,ca depend beaucoup de tes ammortos (evite les monroes!!) mais a part ca,c est vraiment du bon....
verifie ta colonne de direction...ca parait bete comme ca....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...