01-03-2010, 09:22:29
J'ai aussi le soucis, par contre, pour ma part je n'ai pas réussi à démonter la vis "avant" du boitier : le précédent proprio du moteur avait dû essayer et à arrondi l'empreinte. J'avais pourtant pris les devants en aspergeant de WD40 mais elle n'a rien voulu savoir. J'ai commencé à foret la tête de vis mais ayant besoin de la voiture j'ai préféré m'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. J'essaierai avant avec un pointeau bien placé tangentiellement sur la tête de vis, on sait jamais...
En attendant, j'ai fait "Ã l'ancienne" : des cartons devant le radiateur, car la voiture ne chauffe pas assez.
Je viens de voir que tu avais 15 cylindres chez toi.... fô que j'arrête alors, j'en suis à 23 sans compter les 5 cylindres de coté :o
En attendant, j'ai fait "Ã l'ancienne" : des cartons devant le radiateur, car la voiture ne chauffe pas assez.
Je viens de voir que tu avais 15 cylindres chez toi.... fô que j'arrête alors, j'en suis à 23 sans compter les 5 cylindres de coté :o
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...