28-02-2010, 16:26:37
Bon c'est fait
Je me suis fait une rampe en polystyrène extrudé pour l'occasion et ça marche nickel. Pour la température, que dire ?
L'aiguille du témoin de température monte plus vite et au milieu...mais après à l'arrêt moteur allumé, elle reste au milieu ne bouge plus.
Avant elle se positionnait au tiers inférieur et montait à la première occasion (rendant trajet tout trajet urbain stressant).
Je verrai à l'usage, si l'indicateur reste positionné au milieu sans plus jamais bouger ça me convient.
Pour le reste j'ai aussi changé la durite en piteux état et le couvre thermostat. Bien qu'en alu (?) la surface de
contact avec la durite présentait un état d'oxydation avancé
Ma conclusion: ces pièces n'avaient jamais été démontées.
Je me suis fait une rampe en polystyrène extrudé pour l'occasion et ça marche nickel. Pour la température, que dire ?
L'aiguille du témoin de température monte plus vite et au milieu...mais après à l'arrêt moteur allumé, elle reste au milieu ne bouge plus.
Avant elle se positionnait au tiers inférieur et montait à la première occasion (rendant trajet tout trajet urbain stressant).
Je verrai à l'usage, si l'indicateur reste positionné au milieu sans plus jamais bouger ça me convient.
Pour le reste j'ai aussi changé la durite en piteux état et le couvre thermostat. Bien qu'en alu (?) la surface de
contact avec la durite présentait un état d'oxydation avancé
Ma conclusion: ces pièces n'avaient jamais été démontées.
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo