29-01-2010, 20:37:27
hendrickx paul a écrit :bonsoir,Quelle est votre tension batterie moteur non tournant ( en position d'intérrogation) ? Clef contact en position II
merci de votre reponse,
ben le boitier abs est bel et bien hs , le simle fait de le rebrancher , le moteur ne se lance plus et le signal can (mesuré avec un oscilloscoop plat à 2,5 volts et le can low est en courcuit a la masse ...) mesuré avec un can interface. la liaison injection - bva est ok et vers le cem aussi tensions stable msg corrects
faut que je trouve l'adresse de protocol d'effacement du boitier (que je trouverais ) et un logiciel vadis + un logiciel inca
et j'installerais un boitier provenant d'autre voiture...... il n'est pas soumis du antivol du véhicule donc reprogrammable
bon bref c'est tout que j'en sais au ce moment faut que je cherche un peu plus
la batterie faible( malgré neuf) venait d'un deffect au serure ar droit qui restait coller 11mille amps sur 3semaines use quand meme
me reste encore remplacer 2bougies de préchaufage (m'ont laché hier ) faire reviser injecteur cyl 3 (coorection +5mg/coup) je venait de remplacer le débit mètre aussi et reparer lecteur de dvd du rti
donc voila........ premier et dernier volvo..... sur!
cordialement
paul