13-05-2010, 19:03:54
Je copie ici le message que j'ai déjà mis sur ma présentation...
J'ai mis en place le thermoplongeur et la sonde de température pour la gestion de celui-ci
Jettez un oeil à mes petits soucis, si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Chers tous,
Elle a tournée de nouveau avec pompe à eau neuve, toutes les courroies neuves...
Il me reste encore des soucis d'injecteurs qui suintent, on peut même dire qu'ils fuient au niveau du serrage du corps...
Si vous avez une idée pour résoudre ce petit problème ?
Un autre soucis, électrique cette fois :
Le témoin de batterie, le témoin de frein à main, le témoin de défaillance de frein et le petit dernier celui d'un éclairage grillé sont tous allumés en coeur
La batterie est à 13,3 V donc j'en conclu que la charge se fait.
J'ai d'autre part la jauge de Température moteur et celle du niveau de carburant qui ne semble pas fonctionner.
Je pense à un fusible, un problème de masse, un relais ????
Si qq'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aiguiller sur la solution...
Merci à tous
D'autres photos sous peu
J'ai mis en place le thermoplongeur et la sonde de température pour la gestion de celui-ci
Jettez un oeil à mes petits soucis, si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Chers tous,
Elle a tournée de nouveau avec pompe à eau neuve, toutes les courroies neuves...
Il me reste encore des soucis d'injecteurs qui suintent, on peut même dire qu'ils fuient au niveau du serrage du corps...
Si vous avez une idée pour résoudre ce petit problème ?
Un autre soucis, électrique cette fois :
Le témoin de batterie, le témoin de frein à main, le témoin de défaillance de frein et le petit dernier celui d'un éclairage grillé sont tous allumés en coeur
La batterie est à 13,3 V donc j'en conclu que la charge se fait.
J'ai d'autre part la jauge de Température moteur et celle du niveau de carburant qui ne semble pas fonctionner.
Je pense à un fusible, un problème de masse, un relais ????
Si qq'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aiguiller sur la solution...
Merci à tous
D'autres photos sous peu