22-11-2010, 13:31:25
Bon c'est fait elle a démarré
peu de fumée à l'échappement, mais un bruit moteur peu sympathique ( de forts claquements des poussoirs
) après deux heures de fonctionnement réparties en plusieurs périodes, le moteur est un peu moins bruyant :/. niveau d'huile maxi 
Pas de fumée noire à l'accélération ( plutôt grise foncée
) mais grace à l'odeur on sait que c'est un diesel :lol:, et quand on coupe le moteur aussi :lol:, secousse finale garantie :lol:
Au programme des réjouissances avant le contrôle technique, fuite LDR radiateur, pas de réaction du témoin TDB de température d'eau, feux AR style arbre de noël, fuite bouchon retour gaz oil, compresseur de clim qui ne s'enclenche pas, siège chauffant conducteur en mode frigo, totoradio qui chante quand il veut.
Avant toute chose retrouver ce put... :mad: de fil bleu de masse d'alternateur.



Pas de fumée noire à l'accélération ( plutôt grise foncée

Au programme des réjouissances avant le contrôle technique, fuite LDR radiateur, pas de réaction du témoin TDB de température d'eau, feux AR style arbre de noël, fuite bouchon retour gaz oil, compresseur de clim qui ne s'enclenche pas, siège chauffant conducteur en mode frigo, totoradio qui chante quand il veut.

Avant toute chose retrouver ce put... :mad: de fil bleu de masse d'alternateur.

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser