11-07-2009, 10:40:25
bon choix ton D5 nouvelle mouture 
,
effectivement avec ce moulin nouvelle sauce, plus de puissance et plus de souplesse grâce notamment aux 2 turbo (haute et basse pression) et moins de CO²
là ou l'ancien D5 avait son couple en haut de plage soit 185cv à 4000 tr/mn pour 400 Nm de 2000 à 2750 tr/mn, sympa vu comme ça mais une "brute" à la vie de couple limitée au volant
(je l'ai essayé en V70 II, souvenirs....:/)
ton D5 ressort à 205cv à 4000 tr/mn pour un couple de 420 Nm de 1500 à 3250 tr/mn.........
, à mon avis c'est de l'extra, la souplesse du 163cv, la cavalerie et le couple en plus 
A+, pour les photos et ton retour d'impression de 1er "voyage"


effectivement avec ce moulin nouvelle sauce, plus de puissance et plus de souplesse grâce notamment aux 2 turbo (haute et basse pression) et moins de CO²
là ou l'ancien D5 avait son couple en haut de plage soit 185cv à 4000 tr/mn pour 400 Nm de 2000 à 2750 tr/mn, sympa vu comme ça mais une "brute" à la vie de couple limitée au volant

ton D5 ressort à 205cv à 4000 tr/mn pour un couple de 420 Nm de 1500 à 3250 tr/mn.........


A+, pour les photos et ton retour d'impression de 1er "voyage"

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)