25-06-2009, 12:41:10
YES, c'est cela même, donc :
>en D2 : type "mine"
>en D3 : dénomination commerciale (S60, S80, V50..........etc)
>en E : n° complet (type, motorisation, transmission)
tu peux compléter avec la puissance en Kw en P2 (1ch = 736w = 0,736 Kw donc tu divises P2 par 0,736 et t'as la puissance en Cv
) si on t'annonce 170ch sous le capot et que tu lis 100kw sur la CG.........
, il y a un "petit blème"
, donc avec P2 t'es au moins sur de la puissance "d'origine" du moteur
,P3 s'est pour la nature du carburant (donc diesel = Go par exemple).
Donc avec le D3 tu as le type "commerciale" de la voiture, tandis que le D2 doit se retrouver dans le E.
Avec le n° du E, tu vas dans le post qui va bien du forum UVC ( je sais plus où dedans, mais il y est c'est sûr, en bref je te laisse chercher...........
)et t'as pu qu'à traduire tout est décrit via ce n° "magique", le moteur, la carrosserie, la boite.....etc tout y est pour l'essentiel, avec ce n° plus "d'entourloupe" ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
A+
>en D2 : type "mine"
>en D3 : dénomination commerciale (S60, S80, V50..........etc)
>en E : n° complet (type, motorisation, transmission)
tu peux compléter avec la puissance en Kw en P2 (1ch = 736w = 0,736 Kw donc tu divises P2 par 0,736 et t'as la puissance en Cv
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Donc avec le D3 tu as le type "commerciale" de la voiture, tandis que le D2 doit se retrouver dans le E.
Avec le n° du E, tu vas dans le post qui va bien du forum UVC ( je sais plus où dedans, mais il y est c'est sûr, en bref je te laisse chercher...........
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)