22-06-2009, 20:23:32
De toute façon, ce tuto s'adresse à des adultes majeurs et vaccinés, c'est à chacun de prendre la mesure de ses compétences et de faire avec ,je trouve donc ce type de tuto très bien, nul besoin de régler soi-même si on sait pas faire des pro (onéreux....) existent pour cela.
à minima lorsque pour des gens comme moi,qui ne sont pas du métier (non, non pas de la mécanique en générale, Mais de la mécanique automobile........., dont ses organes de sécurité en particuliers ), un tel tuto permet en 2 coups de cuillères à pot de savoir où en est sa voiture sur un plan précis. donc je dis merci à Boribus
(même si je sais que lors de mon omélie, suite à mon réglage raté de train avant, il pensera plus à ma veuve et à ma cave à pinard...........)
PS: le train avant de ma 240 est bien réglée donc pour la veuve et le pinard rêve pas :lol::lol:
à minima lorsque pour des gens comme moi,qui ne sont pas du métier (non, non pas de la mécanique en générale, Mais de la mécanique automobile........., dont ses organes de sécurité en particuliers ), un tel tuto permet en 2 coups de cuillères à pot de savoir où en est sa voiture sur un plan précis. donc je dis merci à Boribus
(même si je sais que lors de mon omélie, suite à mon réglage raté de train avant, il pensera plus à ma veuve et à ma cave à pinard...........)
PS: le train avant de ma 240 est bien réglée donc pour la veuve et le pinard rêve pas :lol::lol:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)