22-06-2009, 20:23:32
De toute façon, ce tuto s'adresse à des adultes majeurs et vaccinés
, c'est à chacun de prendre la mesure de ses compétences et de faire avec
,je trouve donc ce type de tuto très bien, nul besoin de régler soi-même si on sait pas faire des pro (onéreux....
) existent pour cela.
à minima lorsque pour des gens comme moi,qui ne sont pas du métier (non, non pas de la mécanique en générale, Mais de la mécanique automobile.........
, dont ses organes de sécurité en particuliers
), un tel tuto permet en 2 coups de cuillères à pot de savoir où en est sa voiture sur un plan précis. donc je dis merci à Boribus 
(même si je sais que lors de mon omélie, suite à mon réglage raté de train avant, il pensera plus à ma veuve et à ma cave à pinard...........
)
PS: le train avant de ma 240 est bien réglée
donc pour la veuve et le pinard rêve pas :lol::lol:
, c'est à chacun de prendre la mesure de ses compétences et de faire avec
,je trouve donc ce type de tuto très bien, nul besoin de régler soi-même si on sait pas faire des pro (onéreux....
) existent pour cela.à minima lorsque pour des gens comme moi,qui ne sont pas du métier (non, non pas de la mécanique en générale, Mais de la mécanique automobile.........
, dont ses organes de sécurité en particuliers
), un tel tuto permet en 2 coups de cuillères à pot de savoir où en est sa voiture sur un plan précis. donc je dis merci à Boribus 
(même si je sais que lors de mon omélie, suite à mon réglage raté de train avant, il pensera plus à ma veuve et à ma cave à pinard...........
)PS: le train avant de ma 240 est bien réglée
donc pour la veuve et le pinard rêve pas :lol::lol:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)