15-06-2009, 00:45:38
Bienvenue. 
Avec la mienne, j'ai eu deux problèmes : comme toi, la 5e qui était loin et qui avait du mal à passer. Passage par un garage, changement d'une petite pièce de rien du tout et problème réglé.
Autre souci, de l'eau sous la roue de secours : je n'ai jamais réussi à trouver d'où ça venait, mais ça humidifiait tout le coffre. J'ai donc pris une perceuse et j'ai fait deux trous pour que ça s'écoule.
Sinon, très bonne voiture ; tient bien la route ; speed. Je l'ai vendue pour m'acheter ma V70 : je ne peux plus me passer de break.

Avec la mienne, j'ai eu deux problèmes : comme toi, la 5e qui était loin et qui avait du mal à passer. Passage par un garage, changement d'une petite pièce de rien du tout et problème réglé.
Autre souci, de l'eau sous la roue de secours : je n'ai jamais réussi à trouver d'où ça venait, mais ça humidifiait tout le coffre. J'ai donc pris une perceuse et j'ai fait deux trous pour que ça s'écoule.

Sinon, très bonne voiture ; tient bien la route ; speed. Je l'ai vendue pour m'acheter ma V70 : je ne peux plus me passer de break.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975