09-05-2007, 21:31:06
Voilà , ce matin, coup de calcaire de la berline.
850 de 1992, B5254FS BVM
Un coup de clé, ça lance le moulin qui s'éteint 2 secondes plus tard.
Je recommence ... sans succès, le démarreur tourne, le moteur aussi ... mais ça part pas
HANNNNNNNNNNNNNNNNN, les boulasses, faut que j'aille bosser. !!!
Tu vas démarrer, morue ! Feignasse !
Elle a démarré quand même, non sans mal avec l'accélérateur au plancher et au bout de 45 s à 1 min de démarreur. (Il va pas beaucoup aimer si ça reviens trop souvent.). Ensuite, calage d'un régime à 1500 trs environ avec l'accélérateur toujours. Au bout de 30 s de ce martyr, elle consent à garder le ralenti à 800 trs.
Ouf !
Aucun souci à déplorer le reste de la journée.
J'espère que ça ira demain matin.
Quelques infos en vrac :
- Elle m'a coupé la chique de son plein gré y'a 3 jours. (plus d"accélération) pendant 5 secondes environ .... pour repartir ensuite comme si de rien n'était.
- J'ai de légers résidus au cul de l'auto, côté échappement (pour un peu, ça fait diesel
)
- En descente, sauf en 5ème, si je laisse l'auto en frein moteur, l'ODB indique toujours une conso instantanée "résiduelle" (4.2l en 3ème ; 2.6l en 4ème : 0 en 5ème). Alors que sur le break, dans les mêmes conditions, je suis à 0 sur n'importe quel rapport)
Si vous avez des idées .. je suis preneur
merci
850 de 1992, B5254FS BVM
Un coup de clé, ça lance le moulin qui s'éteint 2 secondes plus tard.
Je recommence ... sans succès, le démarreur tourne, le moteur aussi ... mais ça part pas

HANNNNNNNNNNNNNNNNN, les boulasses, faut que j'aille bosser. !!!
Tu vas démarrer, morue ! Feignasse !
Elle a démarré quand même, non sans mal avec l'accélérateur au plancher et au bout de 45 s à 1 min de démarreur. (Il va pas beaucoup aimer si ça reviens trop souvent.). Ensuite, calage d'un régime à 1500 trs environ avec l'accélérateur toujours. Au bout de 30 s de ce martyr, elle consent à garder le ralenti à 800 trs.
Ouf !
Aucun souci à déplorer le reste de la journée.
J'espère que ça ira demain matin.

Quelques infos en vrac :
- Elle m'a coupé la chique de son plein gré y'a 3 jours. (plus d"accélération) pendant 5 secondes environ .... pour repartir ensuite comme si de rien n'était.
- J'ai de légers résidus au cul de l'auto, côté échappement (pour un peu, ça fait diesel

- En descente, sauf en 5ème, si je laisse l'auto en frein moteur, l'ODB indique toujours une conso instantanée "résiduelle" (4.2l en 3ème ; 2.6l en 4ème : 0 en 5ème). Alors que sur le break, dans les mêmes conditions, je suis à 0 sur n'importe quel rapport)
Si vous avez des idées .. je suis preneur

merci

Signatures reviendues !