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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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[C70 B5254S] Mastervac.

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[C70 B5254S] Mastervac.
savilleRW

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The Dude abides
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#1
21-08-2014, 21:30:36
Bonsoir.
Je pense que comme beaucoup ici, sur le châssis P80, j'ai un (petit) soucis de Mastervac (ou maître-cylindre).
Est-ce difficile à changer?
Cher?
Le prix ici et là est de 270€ en moyenne, mais est-ce que la M.O. est lourde?

Bref, informez moi, j'adore ça... Blush

Cdlt

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
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domi

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S70 TDI
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#2
21-08-2014, 21:38:37
Le maitre cylindre non par contre le mastervac je sais pas

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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Olive 244 T

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André MALRAUX du Forum
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#3
Information  21-08-2014, 22:24:44 (Modification du message : 21-08-2014, 22:26:54 par Olive 244 T.)
Comment peux-tu savoir si ton Master Vac se fait la malle, Saville Huh?

En général, le maître-cylindres se sent mal avec une pédale de frein qui s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce... Les coupelles ne sont plus vraiment étanches Confused.

Ton instinct de conservation le plus primaire devrait alors te faire suer à grosses gouttes...

Les Master-Vac, c'est souvent le contraire: une pédale de frein anormalement duuuuure Angry!

Moins grave! Faut juste un mollet de Maillot jaune pour freiner. Ma R 16 Super de 65 m'a bien déniaisé de ce côté là...Tongue

A moins d'une durit de dépression de Master Vac plus étanche, ça arrive aussi...Wink

Tu nous affranchis, Saville Tongue?

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savilleRW

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The Dude abides
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#4
21-08-2014, 23:44:22 (Modification du message : 21-08-2014, 23:46:40 par savilleRW.)
C'est donc le Mastervac et certainement le boîtier ABS, car hier et aujourd'hui, j'ai eu un coup de pédale dure avec un petit "toc toc toc" sous le pied (marrant d'ailleurs, exactement au même endroit, sinon, rien)
Le boîtier ABS, pas de problème, c'est facile à changer.
Mais le mastervac... quid?
L'avantage d'avoir une auto qui a TOUS les problème du modèle, c'est qu'on le connaît dans le moindre détail au final.
Et comme c'est un gros meccano cette auto... on fait son apprentissage de mécano assez facilement.Tongue

J'attends ma clé dynamométrique et je m'y mets (si le ciel veut bien)...

(en attendant, c'est cool un forum Cool merci!)

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Olive 244 T

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André MALRAUX du Forum
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#5
Lightbulb  22-08-2014, 10:07:17
Avant de le changer, regarde si tu n'aurais pas une durit de dépression non étanche de la tubulure d'admission vers ton servo-frein (Mastervac) Blush.

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savilleRW

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The Dude abides
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Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#6
22-08-2014, 21:01:43
Désormais c'est ici que ça se passe
http://forum.univers-volvo.com/thread-22522.html
merci.

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