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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 T5 et autres - joints homocinétiques - tuto

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850 T5 et autres - joints homocinétiques - tuto
vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#1
02-01-2014, 22:48:28 (Modification du message : 29-08-2016, 08:46:26 par vadelacaisse.)
fin pour l'instant Dodgy

sans compter les bricoles que l'on découvre et qu'il faut rentrer dans le planning

cerise sur le cageot : inversion des joints externes G / D (répartition de l'usure) : qu'en pensent les mécanoloques d'ici ?


.pdf   850 - Joint homocinétique.pdf (Taille : 414.83 Ko / Téléchargements : 126)
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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#2
03-01-2014, 12:00:53
Je suis d'accord, si les pas et si les longueurs sont les mêmes, pourquoi ne pas inverser !
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PapaBen

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#3
10-07-2016, 20:23:40 (Modification du message : 10-07-2016, 20:24:29 par PapaBen.)
Tuto testé et approuvé à deux reprises cet après midi !

S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-

Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#4
11-07-2016, 22:09:58
tant mieux et bravo
as-tu inversé les joints aussi ?
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PapaBen

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#5
15-07-2016, 17:50:00
Non pas fait d'inversion droite gauche, les cardans sont d'usure inconnue et viennent de deux voitures différentes.

S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#6
15-07-2016, 21:38:42
bah - la prochaine fois dans 200-300 000 km Smile
c'est pour ça que ça vaut pas le coup de monter soufflets à la noix

l'usure se voit bien quand tu enlèves la vieille graisse (t'as changé la graisse tout de même ?)
de toute façon, un cardan "gauche", quelque soit son usure sera toujours mieux remonté à "droite" et visse vers ça Smile Smile

en plus, si doute, la position des marques d'usure (zones brillantes) permet de savoir si le joint a été monté d'un seul coté ou de deux
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