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850 T5 et autres - joints homocinétiques - tuto - Version imprimable

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850 T5 et autres - joints homocinétiques - tuto - vadelacaisse - 02-01-2014

fin pour l'instant Dodgy

sans compter les bricoles que l'on découvre et qu'il faut rentrer dans le planning

cerise sur le cageot : inversion des joints externes G / D (répartition de l'usure) : qu'en pensent les mécanoloques d'ici ?


.pdf   850 - Joint homocinétique.pdf (Taille : 414.83 Ko / Téléchargements : 126)


RE: 850 T5 et autres - joints homocinétiques - ferdinotch - 03-01-2014

Je suis d'accord, si les pas et si les longueurs sont les mêmes, pourquoi ne pas inverser !


RE: 850 T5 et autres - joints homocinétiques - PapaBen - 10-07-2016

Tuto testé et approuvé à deux reprises cet après midi !


RE: 850 T5 et autres - joints homocinétiques - vadelacaisse - 11-07-2016

tant mieux et bravo
as-tu inversé les joints aussi ?


RE: 850 T5 et autres - joints homocinétiques - PapaBen - 15-07-2016

Non pas fait d'inversion droite gauche, les cardans sont d'usure inconnue et viennent de deux voitures différentes.


RE: 850 T5 et autres - joints homocinétiques - vadelacaisse - 15-07-2016

bah - la prochaine fois dans 200-300 000 km Smile
c'est pour ça que ça vaut pas le coup de monter soufflets à la noix

l'usure se voit bien quand tu enlèves la vieille graisse (t'as changé la graisse tout de même ?)
de toute façon, un cardan "gauche", quelque soit son usure sera toujours mieux remonté à "droite" et visse vers ça Smile Smile

en plus, si doute, la position des marques d'usure (zones brillantes) permet de savoir si le joint a été monté d'un seul coté ou de deux