Univers-volvo

Version complète : 850 T5 et autres - joints homocinétiques - tuto
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fin pour l'instant Dodgy

sans compter les bricoles que l'on découvre et qu'il faut rentrer dans le planning

cerise sur le cageot : inversion des joints externes G / D (répartition de l'usure) : qu'en pensent les mécanoloques d'ici ?

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Je suis d'accord, si les pas et si les longueurs sont les mêmes, pourquoi ne pas inverser !
Tuto testé et approuvé à deux reprises cet après midi !
tant mieux et bravo
as-tu inversé les joints aussi ?
Non pas fait d'inversion droite gauche, les cardans sont d'usure inconnue et viennent de deux voitures différentes.
bah - la prochaine fois dans 200-300 000 km Smile
c'est pour ça que ça vaut pas le coup de monter soufflets à la noix

l'usure se voit bien quand tu enlèves la vieille graisse (t'as changé la graisse tout de même ?)
de toute façon, un cardan "gauche", quelque soit son usure sera toujours mieux remonté à "droite" et visse vers ça Smile Smile

en plus, si doute, la position des marques d'usure (zones brillantes) permet de savoir si le joint a été monté d'un seul coté ou de deux