06-05-2013, 19:28:39
Bon, voilà... mon huile est remontée dans l'eau avant même que j'ai le temps de changer la pompe... J'ai plus qu'à me changer le joint de culasse, je pense que le mystère est en train de toucher à sa fin...
Quelqu'un aurait-il un super tuto pour changer un JDC sur une 940 ? C'est compliqué ? J'hésite vraiment à le faire moi-même, ça à l'air vraiment très "mécanique" la dessous ?
Bien-sur, si quelqu'un veut m'accompagner dans cette aventure, qu'il n'hésite pas... je suis sur Bordeaux ;-)
Quelqu'un aurait-il un super tuto pour changer un JDC sur une 940 ? C'est compliqué ? J'hésite vraiment à le faire moi-même, ça à l'air vraiment très "mécanique" la dessous ?
Bien-sur, si quelqu'un veut m'accompagner dans cette aventure, qu'il n'hésite pas... je suis sur Bordeaux ;-)

ce sont des moteurs qui donnent envie de mettre les mains dedans :p, et sur vfl il me semble qu'un membre à déculassé, mais pas de tuto
, je viens de prendre distri, kit de JDC, filtre à huile et écrous de culasse... comme j'avais déjà la pompe ;-) 
Une idée ?