28-08-2012, 13:04:01
A condition d'être deux tu pourrais :
-Débrancher ta bobine d'allumage (coté enroulement primaire).
-Démonter ta rampe d'injecteurs du collecteur d'admission (en les laissant en place et branchés)
-Mettre un bon chiffon en dessous et ne pas fumer
-Donner quelques coups de démarreur et vérifier la bonne pulvérisation d'essence sur les 4 injecteurs.
Simple, rapide, tu seras fixé sur le problème de démarrage, sinon voir l'allumage c'est une autre histoire.
Petit schéma électrique du LH 2.4 : http://www.autoelectric.ru/auto/volvo/940/1993/940-93.htm ca aide beaucoup !
-Débrancher ta bobine d'allumage (coté enroulement primaire).
-Démonter ta rampe d'injecteurs du collecteur d'admission (en les laissant en place et branchés)
-Mettre un bon chiffon en dessous et ne pas fumer
-Donner quelques coups de démarreur et vérifier la bonne pulvérisation d'essence sur les 4 injecteurs.
Simple, rapide, tu seras fixé sur le problème de démarrage, sinon voir l'allumage c'est une autre histoire.
Petit schéma électrique du LH 2.4 : http://www.autoelectric.ru/auto/volvo/940/1993/940-93.htm ca aide beaucoup !