21-12-2011, 20:39:02
Salut à tous,
je suis un nouveau volviste depuis à peu près 4 mois et je découvre votre forum.
Et c'est vraiment génial car cela faisait des semaines que je cherchais comment
trouver les pièce pour passer en simple Din pour mon autoradio.
J'ai un V40 de 2001 avec 150 000 au compteur. c'est un essence 1.8 16s en
126cv. Et j'en suis ravi pour le moment, c'est vraiment posé au sol et j'aime ça !!
Sinon j'ai quelques projets d'avenir sur le moteur et la ligne de la voiture ( pas de jacky tuning ^^ ) mais simplement dans le german style, et je cherche donc à savoir
si ces moteurs sont modifiable ( sans tous changer ) juste au niveau sonore et de la reprise sans claquer énormément d'argent !Si vous avez des conseils je suis preneur !
Merci
!!
je suis un nouveau volviste depuis à peu près 4 mois et je découvre votre forum.
Et c'est vraiment génial car cela faisait des semaines que je cherchais comment
trouver les pièce pour passer en simple Din pour mon autoradio.
J'ai un V40 de 2001 avec 150 000 au compteur. c'est un essence 1.8 16s en
126cv. Et j'en suis ravi pour le moment, c'est vraiment posé au sol et j'aime ça !!

Sinon j'ai quelques projets d'avenir sur le moteur et la ligne de la voiture ( pas de jacky tuning ^^ ) mais simplement dans le german style, et je cherche donc à savoir
si ces moteurs sont modifiable ( sans tous changer ) juste au niveau sonore et de la reprise sans claquer énormément d'argent !Si vous avez des conseils je suis preneur !
Merci

Brûle la gomme, pas ton âme.
Ibiza 1.4 SDI 300Km, 4L F4 EDF prépa raid, 4L GTL pour une future prépa
V40 1.8 120cv et des brouettes depuis 2011 / 208 000km
![[Image: DSC_0476.jpg]](https://lh4.googleusercontent.com/-QNYBC67IAqw/VGSEh_QHhyI/AAAAAAAAGr4/je5Uch1DaXM/w300-h150-no/DSC_0476.jpg)
Oups ..