04-12-2010, 19:19:18
Bon je suis allé essayer la t4... �a décoiffe ! Moteur très souple et très puissant passée les 3000 trs ..
Deux trois questions : accélérateur et commande de boite assez rigide, cest pas désagréable mai par rapport au TD c'est très différent ... Des impressions ?! De plus, mis a part le classique PCV non nettoyer (fuite d'huile un peu partout) il y'avait un peu de mayo sur le long de la sonde d'huile ( mais pas au bout, la ou on contrôle le niveau) Le mec mas dit que c'était de lhumidite ... Possible, le jdc a un an ! Changée après un changement de soupape ! de plus, le bocal de liquide de refroidissement doit être fêlé car il fuit un peu.. Inquiétant ?!
Sinon, la course de la pédale de frein était plus longue que mon TD, et ça vibrait un peu dans la pédale au freinage. Il y'a les pneus neiges dessus, c'est peut être ça ?! Sinon je pense a un disque voilé ...
Voilà j'attends vos impressions sur la t4 !
Deux trois questions : accélérateur et commande de boite assez rigide, cest pas désagréable mai par rapport au TD c'est très différent ... Des impressions ?! De plus, mis a part le classique PCV non nettoyer (fuite d'huile un peu partout) il y'avait un peu de mayo sur le long de la sonde d'huile ( mais pas au bout, la ou on contrôle le niveau) Le mec mas dit que c'était de lhumidite ... Possible, le jdc a un an ! Changée après un changement de soupape ! de plus, le bocal de liquide de refroidissement doit être fêlé car il fuit un peu.. Inquiétant ?!
Sinon, la course de la pédale de frein était plus longue que mon TD, et ça vibrait un peu dans la pédale au freinage. Il y'a les pneus neiges dessus, c'est peut être ça ?! Sinon je pense a un disque voilé ...
Voilà j'attends vos impressions sur la t4 !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM