Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 75 Suivant »

[V70] Vitres electriques

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[V70] Vitres electriques
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#26
21-01-2010, 19:36:19
Donc c est normal dixit spirit les 2003 n avaient pas cet equipement.
Cela ne solutionne pas ton pb d accord ;-)

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#27
21-01-2010, 22:54:51
zebulon a écrit :Donc c est normal dixit spirit les 2003 n avaient pas cet equipement.
Cela ne solutionne pas ton pb d accord ;-)
Oki Smile je ne le savais pas ça, je pensai que c'était un modèle haut de gamme!
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,496
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#28
21-01-2010, 22:59:57
Nan, c'est un modèle sport donc dépouillé pour faire aller plus vite. C'est tout juste s'il y a des sièges dedans :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#29
21-01-2010, 23:01:09
gorgio240 a écrit :Nan, c'est un modèle sport donc dépouillé pour faire aller plus vite. C'est tout juste s'il y a des sièges dedans :lol:
mdr!!!

à propos tu as eu mon message MP pour changer de pseudo?
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,496
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#30
22-01-2010, 08:14:24
Ben non, rien recu :/

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#31
22-01-2010, 08:48:51
gorgio240 a écrit :Ben non, rien recu :/
Email envoyé Smile
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#32
22-01-2010, 10:55:46
Sinon Gilles!! j'ai une idée de folie!!!!


On échange les voitures !!!!


comme ça tu auras l'intermittence des vitres électriques à droite!!! et moi j'aurai un R!!! Smile :lol::lol::lol:


..........................je suis loinnnnnnnnnnnnn
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#33
22-01-2010, 11:40:06
:lol::lol:

C'est bien un modèle haut de gamme mais dans certain pays des options sont supprimées ou ajoutées pour coller à la réglementation locale. Ex: 1 feu antibrouillard à l'arrière gauche en France ou les cataphotes sur les côtés de la voiture au US. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#34
22-01-2010, 11:46:48
GillesCX a écrit ::lol::lol:

C'est bien un modèle haut de gamme mais dans certain pays des options sont supprimées ou ajoutées pour coller à la réglementation locale. Ex: 1 feu antibrouillard à l'arrière gauche en France ou les cataphotes sur les côté de la voiture au US. Cool
C'est vrai qu'en Suede!!! les vitres qui descendent ça sert à rien!!! il fait -8000 :lol::lol::lol::lol:
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#35
22-01-2010, 13:21:15
:lol::lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#36
22-01-2010, 13:31:52
non sans dec, je m'aperçois quand même que le degré de finition d'un ph2 n'est rien de celui d'un ph1 Sad

pffff ford povere....


Je me tate pour repartir sur une V70 ph1 ... turbo essence bien évidemment... et en 2.5 et non 2.4... papillon mécanique oblige et sans les petits emmerdes du quotidien...

je vois bien la différence entre mon ex 855 de fin 1996 et mon v70 II de fin 2000.... en 4 ans il y a eu du très, mais très très mauvais changement... Sad

Certes les finitions sont plus cossues, etc... mieux insonorisée etc... mais on voit que même sur un R ph2 y'à plus de merdes que sur un 855 R ou une V70 R ph1...

:mad:
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#37
22-01-2010, 13:56:06
Le gros problème du V70I R résident dans le visco-coupleur qui ne tolère pas d'écart entre l'usure des train AV et AR. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#38
25-01-2010, 09:46:55
... réflexion faite ce week end avec Madame...

la prochaine sera un V50 T5 finition R...

Elle a choisi la caisse!!! j'ai choisi le moteur et la finition!!!

C'est pas pour tout de suite! y'en a encore au moins pour 1 an voir 2 Smile


De toute façon, j'ai toujours fait ça! entre le moment où j'ai choisi le modèle et le moment de l'achat... tu peux compter 6 mois minimum!!!! :lol:
Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#39
25-01-2010, 13:54:53
Tu veux dire finition R-Design , car point de R dans la gamme v50.

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#40
25-01-2010, 13:56:44
zebulon a écrit :Tu veux dire finition R-Design , car point de R dans la gamme v50.
oui biensur, R-design... malheureusement... c'était contenu explicitement dans les .......

Smile
Trouver
Répondre
fstadelmann

Currently Offline
L'ami câlin
******
Messages : 1,531
Sujets : 54
Inscription : Apr 2006
#41
25-01-2010, 18:20:38
ben89 a écrit :non sans dec, je m'aperçois quand même que le degré de finition d'un ph2 n'est rien de celui d'un ph1 Sad

pffff ford povere....


Je me tate pour repartir sur une V70 ph1 ... turbo essence bien évidemment... et en 2.5 et non 2.4... papillon mécanique oblige et sans les petits emmerdes du quotidien...

je vois bien la différence entre mon ex 855 de fin 1996 et mon v70 II de fin 2000.... en 4 ans il y a eu du très, mais très très mauvais changement... Sad

Certes les finitions sont plus cossues, etc... mieux insonorisée etc... mais on voit que même sur un R ph2 y'à plus de merdes que sur un 855 R ou une V70 R ph1...

:mad:
je plussoie... grosses perte de finitions sur les millesimes 2001-2005.

après le restylage, la finition est en tres nette hausse, tant en intérieur qu'en exterieur.

[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#42
26-01-2010, 10:13:16
Toi aussi fstadelmann tu trouve que ça a chuté méchamment en terme de qualité... SadSad
Trouver
Répondre
fstadelmann

Currently Offline
L'ami câlin
******
Messages : 1,531
Sujets : 54
Inscription : Apr 2006
#43
26-01-2010, 10:31:32
:/

oui, plein de petits détails à la con....

bref, pour ma part je chasse mon graal à moi.. un V90... Thor exauce mon voeu

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#44
26-01-2010, 10:32:56
http://www.autotrader.nl/auto/kopen/Volvo/V90/2HSWF/algemeen.htm
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 17:45:13 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.