Mon V70 n'a pas la montée automatique de vitre passager malgré les deux crans sur les deux interrupteurs.
Comment faire pour l'équiper de cette fonction?
c est pas une question de re ammorcage du systeme? Chez BM il faut descendre et remonter la vitre et garder le doigt pendant environs 10s en position haute pour re ammorcer le systeme. Chez Volvo je ne sais pas, mais je suis egalement prenneur de l info
Ben non. Ils ont essayés en concession à Lyon mais à priori, la voiture n'est pas équipée de cette fonction.
Et oui :|, à priori il s'agit d'une fonctionnalité réservée à certains "marché" qu'ils disent dans le manuel de ma V70 II
La mienne, dernière sous série 2007 marché "français" en est équipée, mais pour les autres je ne sais point, de toute façon suivant la provenance du véhicule,
à appellation identique l'équipement intérieur peut changer notablement
, Celto m'avait expliqué cela en regard de sa V70 II d'origine marché "allemand".
Je pense qu'il doit y avoir moyen que tu obtiennes cette fonction, mais il s'agirait de savoir où placer les "straps" sur la où les cartes électriques ou électroniques qui gèrent cette fonction.
Reste aussi la solution de remplacer tes cartes de gestion vitres av. d'origine, par celles de version qui en sont dotées mais là cela peut être plus difficile,
car le système multiplexé doit pouvoir reconnaître les nouvelles cartes
Bon maintenant ce n'est pas trop grave, t'as vérifié le moulin.........
, y fait-y aussi 300
bourrins pursang sur les V70 II R helvète..........
@+
Tiens, faut je teste ma vitre passager pour voir.
Fab240 : les pursang, on sait ou ils sont, le bourrin aussi :lol:
Gilles, désolé, c'était trop tentant
Et un coup de valise ? Ca n'y changerait rien ?
Pas bourrin, juste une âne au volant.
GillesCX a écrit : Ben non. Ils ont essayés en concession à Lyon mais à priori, la voiture n'est pas équipée de cette fonction.
bah moi elle l'a et ça me gonfle terriblement!!!! mdrr
Je sais que sur les 850 et probablement les V70 I, c'est une histoire de relais: un seul est monté dans le circuit, c'est celui de la porte conducteur connecté au bouton de descente de vitre
==> en mettant le même relais sur l'autre bouton et sur la portière pasager la montée/descente automatique fonctionne.
J'ai vu un tuto sur le sujet il y a quelques temps (pour 850), mais ca ne fonctionne peut être pas pour les V70 II
20 soupapes a écrit :Je sais que sur les 850 et probablement les V70 I, c'est une histoire de relais: un seul est monté dans le circuit, c'est celui de la porte conducteur connecté au bouton de descente de vitre
==> en mettant le même relais sur l'autre bouton et sur la portière pasager la montée/descente automatique fonctionne.
J'ai vu un tuto sur le sujet il y a quelques temps (pour 850), mais ca ne fonctionne peut être pas pour les V70 II
à coup sur!!! maintenant que tu le dis j'avais eu le soucis sur mon ancienne 406 ph1... j'avais mis un relais de coté conducteur en lieu et place de celui de droite.. bah comme j'avais des soucis à ouvrir la vitre du coup j'ai récupéré l'intermittence de gauche en plus !
si ça fonctionne chez Peugeot, sur les 850, V70 I à coup sure ça fonctionne sur les ph2!
Bon, il faut que je regarde si il y une place sur la platine de commande.
sinon si tu veut pas etre embete , a l'ancienne deux bonnes manivelles
et en plus tu fait un peu d'exercice
:lol::lol:
denis a écrit :sinon si tu veut pas etre embete , a l'ancienne deux bonnes manivelles
et en plus tu fait un peu d'exercice
:lol::lol:
AH!! on y revient!!! et bientot on va enlever les démarreurs pour y greffer une manivelle!!! trop trop pratique pour démarrer le matin quand il fait -15!!!! mdrrr
non sans dec... on arrete pas le progres!!!! mdr
Alors Gilles!!!
t'as trouvé pour tes vitres électriques?
Pas chercher pour le moment.
GillesCX a écrit : Pas chercher pour le moment.
tu me diras sur un Reuhhh les vitres électriques qui descendent c'est plutot chiant quand t'es à 260!!!
Construite en 2001 (sur la plaque moteur) et mise en circulation en 9/2003.
GillesCX a écrit :Construite en 2001 (sur la plaque moteur) et mise en circulation en 9/2003.
Elles étaient déjà sur les chaînes de fabrication en 2001!!!!
ils les ont commercialisées de 2004 à 2006!!!
Ya un truc que je pige pas
Hop, la plaque sous le capot:
Et les V70R sont à partir de 2003.