27-03-2009, 22:49:44
Faudrait peut être comparer des choses comparables entre elle.......
,
dans le cas présenté plus de vingt ans de conception "base", sépare les 2 voitures....:/, j'aimerais voir un petit comparatif Modus contre S80
II....:lol::lol:....juste pour voir...
Pour ma part je n'ai eu qu'un seul gros péte avec ma 240 en1996, un

gros c..... pinté a grillé 2 feux rouge à 40/50 km/H et j'étais au bout, il m'a pris sur l'avant gauche juste devant la roue.....résultat : avant complètement tordu et radiateur suintant mais voiture roulante pour moi....
, et une super 5 pourrie à la casse, restée direct sur le carreau, le mec est sorti par le hayon........:o:lol::lol:, heureusement ma 240 était économiquement réparable, d'ailleurs je l'ai amené direct le jour même au garage Volvo. Ce jour là ma 2ème, 5 ans à l'époque était dans son siège enfant à l'arrière n'a pas eu peur...me demandant simplement pourquoi le "monsieur" avait fait cela ! ....
pour les petits pètes, je vous les épargne, par décences pour ceux qui me sont rentrés de dans (c'était pas beau à voir, notamment pour une sierra....avant "éclaté" contre pare choc arrière amoché pour moi avec peinture rayée par mon propre pare choc.....
...la dame avait juste oublié de freiner...
)
roulant en clio société tous les jours pour mon travail, je me sens quand même mieux en sécurité dans ma 240.....mais peut être est-ce juste une illusion d'optique...

pour le reste, les rares "vrais" comparatifs que j'ai pu lire ont toujours très bien placé Volvo....

a+

dans le cas présenté plus de vingt ans de conception "base", sépare les 2 voitures....:/, j'aimerais voir un petit comparatif Modus contre S80
II....:lol::lol:....juste pour voir...

Pour ma part je n'ai eu qu'un seul gros péte avec ma 240 en1996, un

pour les petits pètes, je vous les épargne, par décences pour ceux qui me sont rentrés de dans (c'était pas beau à voir, notamment pour une sierra....avant "éclaté" contre pare choc arrière amoché pour moi avec peinture rayée par mon propre pare choc.....

roulant en clio société tous les jours pour mon travail, je me sens quand même mieux en sécurité dans ma 240.....mais peut être est-ce juste une illusion d'optique...

pour le reste, les rares "vrais" comparatifs que j'ai pu lire ont toujours très bien placé Volvo....

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)