25-03-2009, 08:56:49
Pages : 1 2
25-03-2009, 09:28:12
Hannn, Fab. On parle de casser une 240 Mazouté!
25-03-2009, 09:39:02
Cafteur!
25-03-2009, 10:08:20
:lol::lol::lol:
Merci Gilles
Merci Gilles
25-03-2009, 10:31:05
Ha les faux culs! Tous complices contre les petits nouveaux!:lol::lol::lol:
25-03-2009, 11:23:54
Y'a que moi qui pourris ces saloperies de D24 sur ce forum, na!!
Enfin, surtout ceux immatriculés en 77 et stationner sur Melun!!
Enfin, surtout ceux immatriculés en 77 et stationner sur Melun!!
25-03-2009, 11:35:41
:lol: Moui... ceci dit, même si le résultat est de toute évidence en faveur de la Modus (le conducteur de la volvo va avoir une longue ré-éducation fonctionnelle).... cela ne me fera pas acheter un tas de merde une rino.... :lol::lol:
25-03-2009, 11:54:01
j'avais lu une fois un commentaire d'un urgentiste a propos des accidents de la route :
"les gens meurent toujours autant qu'avant, simplement, les corps sont plus beaux quand on les récupere morts dans la voiture"
A mediter ...
"les gens meurent toujours autant qu'avant, simplement, les corps sont plus beaux quand on les récupere morts dans la voiture"
A mediter ...
25-03-2009, 12:02:24
cadavres exquis ?
comme quoi le progrès n'est pas toujours ou l'on croit.....:/
comme quoi le progrès n'est pas toujours ou l'on croit.....:/
25-03-2009, 12:31:34
teknautomotive a écrit ::lol: Moui... ceci dit, même si le résultat est de toute évidence en faveur de la Modus (le conducteur de la volvo va avoir une longue ré-éducation fonctionnelle).... cela ne me fera pas acheter un tas de merde une rino.... :lol::lol:Mouais, pour pousser le débat plus loin, lors du carton j'aprécie le comportement de la modus (roues décollées du sol). j'ai moi même tappé un scénic avec une 245 en choc frontal du même type que celui là, je vous afirmes que le scénic avec sa carosserie plastique était en assez bon état en aparence, par contre la roue AVG était pratiquement DANS l'habitacle, le moteur avait grosso modo pris la place de la boite; de plus la 245 à été stoppée net, par contre le scénic on l'a retrouvé 8 m plus loin.
25-03-2009, 13:27:19
Ca me rappelle le jour où mon père a "enrouler" une R5 autour de la Ford Taunus.
25-03-2009, 13:52:43
Un D24, ca arrête tout
25-03-2009, 14:00:46
gorgio240 a écrit :Un D24, ca arrête toutSauf de fumer!:lol:
je sais je récidive!
25-03-2009, 14:03:10
:lol:
Tu as raison de récidiver, la légende de la fumée du D24 est inépuisable
Tu as raison de récidiver, la légende de la fumée du D24 est inépuisable
25-03-2009, 14:04:53
Remarque tu n'as pas vu la 505 démarrer un petit matin frisquet!:lol::lol::lol:
25-03-2009, 15:06:56
Ouais, remarque là. On peut dire qu'il y a égalité.
25-03-2009, 19:06:19
Bref pour en revenir à la vidéo, je serais curieux de voir une Modus contre un V70II et/ou un 940 I contre un R5 ou une R11.
Il serais bon de comparer ce qui est comparable (CQFD). :mad:
Il serais bon de comparer ce qui est comparable (CQFD). :mad:
25-03-2009, 19:09:48
Ben non sinon ce n'est plus marrant!:lol:
25-03-2009, 19:36:15
Ouais, remarque on va faire un autre essai.
Je propose la 245 contre la Jag de Renard.
Je propose la 245 contre la Jag de Renard.
25-03-2009, 19:56:09
renardprechant a écrit :j'avais lu une fois un commentaire d'un urgentiste a propos des accidents de la route :C'est ce que l'on appelle du béton vibré :mad:
"les gens meurent toujours autant qu'avant, simplement, les corps sont plus beaux quand on les récupere morts dans la voiture"
A mediter ...
25-03-2009, 20:03:04
GillesCX a écrit : Bref pour en revenir à la vidéo, je serais curieux de voir une Modus contre un V70II et/ou un 940 I contre un R5 ou une R11.Entièrement d'accord. Chez Volvo, comme chez Renault, la sécurité a évolué. Et je préfère me trouver dans ma Volvo plutôt que dans la Renault d'en face. M'enfin, je préfère surtout quand il n'y a pas de collision.
Il serais bon de comparer ce qui est comparable (CQFD). :mad:
25-03-2009, 22:17:28
Ah quand meme !!! Mais dans certains cas (extrêmes), il ne fait quand même pas bon être passager.
Enfin, je ne changerais pas mes Volvo
Enfin, je ne changerais pas mes Volvo
25-03-2009, 22:55:33
Ce qui me gêne, c´est qu´on construit pratiquement les voitures pour les tests NCAP. Voir les notes de la Smart. Mais bon, si je dois être percuté par l´arrière à un feu ou dans un carambolage, je préfère avoir mon gamin sur la banquette de la 960 avec encore 1 bon mètre de métal derrière lui, que dans une Twingo avec 20 cm de plastique, tests ou pas!
26-03-2009, 07:33:13
Il y a toujours des trucs bizarres lors des collisions, j'ai pas de photos mais je me souviens.;
Dyane 6 contre remorque fruehauf 2 pattes et remorque HS; conducteur un éclat de verre sur la joue et tableau de bord qui m'a fait un gnon sur le genou gauche. Gros bleu à travers la poitrine (ceinture)
Dyane 6 contre remorque fruehauf 2 pattes et remorque HS; conducteur un éclat de verre sur la joue et tableau de bord qui m'a fait un gnon sur le genou gauche. Gros bleu à travers la poitrine (ceinture)
26-03-2009, 07:54:53
Bah sur U Tube bcp de modernes en crash tests aussi....
Moi ce que j'adore c'est la tête du barbu, à la fin de historic volvo crash testing.... celui sur son p'tit charriot, qui teste les ceintures....
:/
Moi ce que j'adore c'est la tête du barbu, à la fin de historic volvo crash testing.... celui sur son p'tit charriot, qui teste les ceintures....
:/
Pages : 1 2