Hello
pas peu fier après mon changement d'embrayage de clim (cf post le relatant) me voilà devant une grosse difficulté pour ne pas dire emmerde.
Trajet maison-boulot Aller retour sans soucis aujourd'hui
Puis je reprends ma voiture à 19h et là patatra impossible d'accélérer à plus 3000 tours en mode auto et en mode manuel impossible de dépasser les 90/100km/h
Retour vite fait à la maison , je branche l'outil de diag et là :
_ ECM-P004700 : électrovanne de commande du torbocompresseur
_ ECM-P004500: circuit d'électrovanne de commande du turbocompresseur
Ai je un espoir que ce soit l'électrovanne ? ou turbo grippé? turbo dans le sac? :-((
pas peu fier après mon changement d'embrayage de clim (cf post le relatant) me voilà devant une grosse difficulté pour ne pas dire emmerde.
Trajet maison-boulot Aller retour sans soucis aujourd'hui
Puis je reprends ma voiture à 19h et là patatra impossible d'accélérer à plus 3000 tours en mode auto et en mode manuel impossible de dépasser les 90/100km/h
Retour vite fait à la maison , je branche l'outil de diag et là :
_ ECM-P004700 : électrovanne de commande du torbocompresseur
_ ECM-P004500: circuit d'électrovanne de commande du turbocompresseur
Ai je un espoir que ce soit l'électrovanne ? ou turbo grippé? turbo dans le sac? :-((
God bless the 5 cylinders
V70III 2.4D Geartronic