07-05-2017, 10:18:41
je suis pas à la recherche de l'arche perdue mais de l'origine du code 232 déjà évoqué
le débitmètre est bon, la pression d'essence normale (par comparaison avec une autre)
je suis en train de tester l'admission d'air
avec le montage ci-dessous (merci à Ducros (poivre) et à la SCNF (mano) !), je n'arrive pas à mettre le circuit en légère surpression
j'entends une sortie d'air mais pas réussi à la localiser car c'est un peu encombré et j'entends à moitié pas
(en d'autres termes incorrects : suis à moitié sourd)
le bruit semble venir du coté AVG...
j'ai zappé un truc ? : il y a un "trou" ou dispositif à boucher en plus, pour faire ce test ?
j'ai pas le bouquin Volvo "recherche d'une fuite d'air"
ou alors, e montage est correct et il y a bien une fuite ?
cause probable de cette fuite et de sa localisation ?
merci de votre aide !
le débitmètre est bon, la pression d'essence normale (par comparaison avec une autre)
je suis en train de tester l'admission d'air
avec le montage ci-dessous (merci à Ducros (poivre) et à la SCNF (mano) !), je n'arrive pas à mettre le circuit en légère surpression
j'entends une sortie d'air mais pas réussi à la localiser car c'est un peu encombré et j'entends à moitié pas
(en d'autres termes incorrects : suis à moitié sourd)
le bruit semble venir du coté AVG...
j'ai zappé un truc ? : il y a un "trou" ou dispositif à boucher en plus, pour faire ce test ?
j'ai pas le bouquin Volvo "recherche d'une fuite d'air"
ou alors, e montage est correct et il y a bien une fuite ?
cause probable de cette fuite et de sa localisation ?
merci de votre aide !