02-01-2014, 22:43:13 
		
	
	
	
	
	
| 
				
				 
					850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant
				 
			 | 
		
| 
	 
		
		
		03-01-2014, 17:17:30 
		
	 
	
		Une question complémentaire 
	
	
	
J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ? Merci de vos réponses éclairées 
		
		
		03-01-2014, 18:47:59 
		
	 
	(03-01-2014, 17:17:30)vadelacaisse a écrit : Une question complémentaire Oui, je te confirme qu'il faut que tu fasses une géometrie!! Le carrossage se règle au niveaux des amortisseurs en bas 
		
		
		03-01-2014, 20:58:47 
		
	 
	
		Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force.
	 
	
	
	
 | 
| 
				
	 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 
			 | 
		
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :


  
 mais par précaution je referais quand même une géo !! Maintenant il est vrai que ça ne me coûte rien à moi!