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850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - Version imprimable

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850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - vadelacaisse - 02-01-2014

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.pdf   850 Démontage amortisseurs avant.pdf (Taille : 153.89 Ko / Téléchargements : 76)


RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - vadelacaisse - 03-01-2014

Une question complémentaire

J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs
J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit

Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ?
Merci de vos réponses éclairées


RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - simk2 - 03-01-2014

(03-01-2014, 17:17:30)vadelacaisse a écrit : Une question complémentaire

J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs
J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit

Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ?
Merci de vos réponses éclairées


Oui, je te confirme qu'il faut que tu fasses une géometrie!! Le carrossage se règle au niveaux des amortisseurs en bas


RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - Tipierre - 03-01-2014

Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force.


RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - simk2 - 03-01-2014

(03-01-2014, 20:58:47)Tipierre a écrit : Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force.

Oui mais là je crois que c'est trop tard !!!!!Undecided mais par précaution je referais quand même une géo !! Maintenant il est vrai que ça ne me coûte rien à moi!Angel