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850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant (/showthread.php?tid=21109) |
850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - vadelacaisse - 02-01-2014 suite... ![]() RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - vadelacaisse - 03-01-2014 Une question complémentaire J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ? Merci de vos réponses éclairées RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - simk2 - 03-01-2014 (03-01-2014, 17:17:30)vadelacaisse a écrit : Une question complémentaire Oui, je te confirme qu'il faut que tu fasses une géometrie!! Le carrossage se règle au niveaux des amortisseurs en bas RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - Tipierre - 03-01-2014 Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force. RE: 850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant - simk2 - 03-01-2014 (03-01-2014, 20:58:47)Tipierre a écrit : Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force. Oui mais là je crois que c'est trop tard !!!!! ![]() ![]() |