02-01-2014, 22:43:13
03-01-2014, 17:17:30
Une question complémentaire
J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs
J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit
Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ?
Merci de vos réponses éclairées
J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs
J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit
Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ?
Merci de vos réponses éclairées
03-01-2014, 18:47:59
(03-01-2014, 17:17:30)vadelacaisse a écrit : [ -> ]Une question complémentaire
J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs
J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit
Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ?
Merci de vos réponses éclairées
Oui, je te confirme qu'il faut que tu fasses une géometrie!! Le carrossage se règle au niveaux des amortisseurs en bas
03-01-2014, 20:58:47
Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force.
03-01-2014, 22:05:43
(03-01-2014, 20:58:47)Tipierre a écrit : [ -> ]Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force.
Oui mais là je crois que c'est trop tard !!!!! mais par précaution je referais quand même une géo !! Maintenant il est vrai que ça ne me coûte rien à moi!