02-06-2014, 22:23:39
Bonjour a vous tous (tes)
Un moment que je n avais pas mis mon museau dans le forum…
ET dans mon moteur
Comme j ai ressenti un laissez aller net sur le tirage de ma vieille compagne, une 850 ESS et GPL 170cv – moteur B5254S/FS achetée neuve en 1994 (et oui 20 piges dejà)… j ai relevé les codes erreurs envoyés et j ai eu ceci :
En socket A2 (diag moteur )
Code 221 (=long term fuel mixt too weak in part load stage)
Code 232 (= long term fuel mixt too lean at idle)
Code 512 : (= short term fuel mixt too rich)
Code 113 (= short term fuel too weak
En socket A6 (allumage)
Code 1.1.1 (=Aucune erreur)
Que pensez vous des codes envoyés via le socket A2 ??? qu est ce qui provoquerait cela ….
La sonde lambda ??? 21000 km
Le papillon de ralenti ? (verifié, il n est pas grippé)
Votre avis ?
Merci bien et d avance
Un moment que je n avais pas mis mon museau dans le forum…
ET dans mon moteur
Comme j ai ressenti un laissez aller net sur le tirage de ma vieille compagne, une 850 ESS et GPL 170cv – moteur B5254S/FS achetée neuve en 1994 (et oui 20 piges dejà)… j ai relevé les codes erreurs envoyés et j ai eu ceci :
En socket A2 (diag moteur )
Code 221 (=long term fuel mixt too weak in part load stage)
Code 232 (= long term fuel mixt too lean at idle)
Code 512 : (= short term fuel mixt too rich)
Code 113 (= short term fuel too weak
En socket A6 (allumage)
Code 1.1.1 (=Aucune erreur)
Que pensez vous des codes envoyés via le socket A2 ??? qu est ce qui provoquerait cela ….
La sonde lambda ??? 21000 km
Le papillon de ralenti ? (verifié, il n est pas grippé)
Votre avis ?
Merci bien et d avance
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET